recto condemine il fera cru demain
verso il fera cru demain condemine

Il fera cru demain

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 17.90 

Le capitaine Etcheverry, brisé par la mort de sa femme Margaux, a décidé de se reposer afin de se vider la tête. Il se rend à Moustiers-Sainte-Marie, dans une bastide tranquille.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Le capitaine Etcheverry, brisé par la mort de sa femme Margaux, a décidé de se reposer afin de se vider la tête. Il se rend à Moustiers-Sainte-Marie, dans une bastide tranquille. Lavande, poteries, faïences, accent méridional et soleil accompagneront notre flic pendant son séjour. Une belle fête est organisée en l’honneur d’un héros du village, mais un drame étrange écourte la cérémonie.

Mystères et non-dits durant cette enquête, Etcheverry reprend du service…

4.75 sur 5 basé sur 4 votes client
(4 avis client)

Détails du livre

Auteur

Emmanuel Condemine

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-422-6

ISBN Ebook

978-2-36849-423-3

Format Livre

249 pages

Les avis lecteurs
4.75 sur 5

4 avis pour Il fera cru demain

  1. 5 sur 5

    :

    J’ai découvert ce livre lors d’une scène dédicace chez cultura. Très belle surprise je l’ai lu en une semaine ,j’ai beaucoup aimé.
    c’est parti pour le second polar  » du sang dans le pétrin »

  2. 5 sur 5

    :

    Super. J’ai dévoré ce livre en quelques heures.

  3. 4 sur 5

    :

    J’ai lu « Il fera cru demain » après « Du sang dans le pétrin qui m’avait dérouté dans ses premières pages puis attrapé part son rythme. J’ai adoré « Il fera cru demain » que j’ai dévoré en 24 heures chrono.

  4. 5 sur 5

    :

    La lecture pour moi n’a jamais été une grande passion, je dirai même qu’elle est devenue une aversion, car rares sont les livres qui m’ont vraiment captivé, j’en ai acheté de nombreux sans jamais arriver à la fin tellement la lecture devenait ennuyeuse au fil des pages. Je me suis donc résignée à ne plus en acheter et mettre la lecture de côté pendant ces 15 dernières années. Et pourtant, qui aurait pu croire qu’un jour, je puisse à nouveau me délecter au fil des chapitres, avec un tel bonheur, de retrouver dans cette écriture, ce qui m’a manqué durant toutes ces années, càd un scénario intéressant, qui me donne non pas l’impression de lire mais celle de m’immerger complètement dans l’histoire. Vivre les mots couchés sur le papier comme si j’y étais. Cela est arrivé, en ce jour de septembre, lorsque mon mari m’a parlé de cet auteur « Emmanuel Condemine », j’ai de suite chercher sur le net pour trouver le résumé du premier ouvrage « Il fera cru demain », et là, j’ai de suite dit « celui là je vais pas en lâcher une miette ». Et je ne suis pas déçue, je savoure chaque instant de ce livre comme une belle assiette d’un chef cuisinier. Alors merci Emmanuel Condemine de m’avoir redonner l’envie de lire. « Du sang dans le pétrin » est déjà à la maison, attendant patiemment que je finisse le premier ouvrage (bon j’avoue, je ne lis pas vite, mais j’ai repris du plaisir à lire et çà… ) Un polar qui mérite que l’on parle de lui, tout comme son auteur, qui au travers de ses ouvrages nous fait découvrir « Etché » qui me rappelle le célèbre Hercule Poirot.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emmanuel Condemine

Emmanuel Condemine

Emmanuel Condemine publie son cinquième roman, il reste fidèle à son héros : Etché. À cinquante ans, cet auteur a de plus en plus envie de faire partager ses aventures aux lecteurs. Attaché à son département, la Haute-Savoie, il voyage dans les régions où se déroulent ses aventures afin de s’imprégner des ambiances, des odeurs, des paysages et de l’architecture. Très attentif aux critiques de tous ceux qui le lisent, il se nourrit de toutes leurs remarques. De plus en plus investi dans l’écriture, il compte bien continuer l’aventure et il pense déjà à son prochain roman. Après avoir écrit « il fera cru demain » et « du sang dans le pétrin », Emmanuel Condemine publie « Le serment de Bacchus »"Les secrets de Margaux" Etché son héros quitte la Haute-Savoie pour prendre le commandement d’une équipe qu’il a formé. L’auteur a voulu faire évoluer son personnage, vers plus d’indépendance.Prenant de plus en plus de temps pour assouvir sa passion pour l’écriture, Emmanuel Condemine compte bien faire vivre le Commandant Etchéverry le plus longtemps possible. Il est encouragé en cela par de nombreux lecteurs qui lui donnent la force de créer de nouvelles enquêtes. Il espère de tout cœur que ce nouveau roman leurs plaira. Emmanuel Condemine n’a pas fini de coucher sur le papier les aventures palpitantes d’Etché et de son groupe. Contact : ec.manu67@gmail.com