Itinéraire_couv_face
Itinéraire_couv_dosItinéraire_couv_faceItinéraire_couv_dosItinéraire_couv_dos

ITINÉRAIRE D’UN ENFANT DES CITES On m’a dit de ne rien dire Je vais désobéir…

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 19.90 

Un roman d’aventures autobiographique qui s’appréhende comme un conte de Noël où, cependant, tout est vrai, tout est vérifiable, tout est contrôlable.

Gamin d’une famille nombreuse d’un couple modeste des banlieues où la dignité et le respect sont érigés en dogme, vous allez partager une aventure professionnelle tout à fait exceptionnelle,digne des scénarios les plus improbables.

La colère du conteur,pourtant légitime, s’évapore au fil du récit pour faire place à une forme d’hymne à la vie, à l’espoir dans l’avenir sans lequel rien n’est possible, rien n’est envisageable.

Sa vie, c’est aussi un peu la vôtre ;employé de banque, commerçant,agent de crédit, distributeur-grossiste,dirigeantdePME, etc.

Une histoire vraie à consommer sans modération.

Effacer

Détails du livre

Auteur

Gérard Cola

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-919-1

Format Livre

326 pages

ISBN Livre

978-2-36849-920-7

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ITINÉRAIRE D’UN ENFANT DES CITES On m’a dit de ne rien dire Je vais désobéir…”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gérard Cola

Gérard Cola

Les HLM de Drancy n’étant pas encore l’annexe de l’ENA, il n’était pas vraiment préparé à cela. Sans doute doté de quelques talents et pourvu d’une farouche volonté de s’en sortir qu’il va découvrir au fur et à mesure de son road-movie professionnel, il connaîtra plusieursvies comme ces chats qui ne meurent jamais. Il mettra plusieurs fois genou à terre avant de se relever plus fort,plus haut. Sa rancœur légitime se transformera en une farouche volonté de s’en sortir sans jamais selaisser envahirpar la haine. Son credo est simple : « Le bonheur étant bon pour ma santé, j’ai décidé d’être heureux. » Un enfant décidé des cités…