couv face

Je suis un génie ! (Euh… le féminin de « génie », ce n’est pas « génisse » ?)

Ebook : 2.99 
Livre Broché : 9.90 

Bienvenue dans le monde magique de la vie du vingt et unième siècle mais absolument pas d’un point de vue documentaire (nous ne sommes pas des bêtes tout de même… quoique… des fois on se demande), non, vous allez voir le monde avec mon regard et celui de mon givré de cerveau de fille… Givrette, la dégénération au féminin !

N’ayez pas peur, ce livre est tout public, du moins à partir de dix ans. Et même si la seule chose que vous lisez habituellement, ce sont les programmes télé et les blagues Carambar, ce bouquin est aussi fait pour vous (les chapitres ne sont pas si longs que ça). Maintenant je vous laisse découvrir l’intérieur de ce livre en vous souhaitant bonne lecture.

Ah oui, dernière chose, calez-vous bien, sortez le pop-corn et le thermomètre car ça va chauffer, peu de choses sont à prendre au premier degré voire au deuxième degré.

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« A priori, si on continue dans la voie de la folie, il y aura même la possibilité de créer un bébé à partir d’une gélule. Les scientifiques ont bien réussi à inventer un bébé-éprouvette. » (P 10)

« Internet où quand la connerie se partage mondialement… » (P 17)

« Bilan de la soirée : mon repas était bon. Eh oui, première rencontre en tête à tête avec cet homme et il décide pour un dîner romantique de m’emmener dans un fast-food. » (P 25)

«  C’est connu, il faut manger au moins cinq tablettes de chocolat par jour ! Ou est-ce plutôt les fruits et légumes ? En tout cas, je ne sais pas pour vous, mais ce que j’arrive à atteindre facilement, ce sont les cinq conneries par jour. Et à l’aise ! » (P 33)

« Réveillez-vous, dans grossesse il y a « grosse », les filles. Faut pas vous étonner de ne plus apercevoir vos pieds quand vous marchez.» (P 51)

Noté 4.50 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

2 avis pour Je suis un génie ! (Euh… le féminin de « génie », ce n’est pas « génisse » ?)

  1. Note 5 sur 5

    Célia

    Un bon livre de poche à avoir sous la main pour rigoler et décompresser; je l’ai recommandé à des amies. Prometteur !

  2. Note 4 sur 5

    Jean

    très divertissant, de l’humour à ne pas prendre au 1er ni au 2ème degré comme le dit si bien CAMY, on attend une suite

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Camy

Camy

Camy, à l’origine, ne s’appelait pas comme ça. Mais Arrête-d’embêter-ta-sœur était bien trop long à remplir pour les documents administratifs, donc une fois majeure, elle choisit qu’on la prénomme Camy. Normande de pure souche, mais sans non plus vivre dans une famille consanguine, elle a un jour eu l’envie d’écrire sur le monde (et avant tout sur une feuille) dans lequel elle vivait. Son goût de l’écriture vient de son plus jeune âge, c’était lors de sa première lettre au père Noël. Depuis, son style a évolué, et son premier roman « Je suis un génie ! » a été publié en 2014.