Je-vous-l’avais-dit_1500
Je-vous-l'avais-dit_couv

Je vous l’avais dit

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 8.90 

C’est l’histoire d’une personne ordinaire…

Je voulais simplement raconter ma relation privilégiée et les bons moments partagés avec les personnes qui fréquentent mes cours de gym (je suis animatrice depuis plus de 30 ans).

Et puis je me suis laissée emporter par l’écriture et je me suis dévoilée un peu plus…

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Un matin, après le cours, j’entends « tu as une minute ? », je réponds que oui, et je vois le joyeux groupe me chanter une chanson de leur composition (enfin, juste les paroles puisque Josette (encore elle !) avait repris l’air d’une chanson connue).

C’était très sympathique et j’étais toute émue de leur gentillesse et en même temps je n’en revenais pas que l’on ait eu la même idée alors que nous nous côtoyions depuis des années sans rien faire de particulier.

Il était une fois…

L’enfance et l’adolescence

Il était une fois… Enfin, je vais vous raconter l’histoire d’une petite fille qui avait un rêve. Elle voulait être « maîtresse », comme toutes les petites filles ! Elle s’imaginait devant une classe pleine d’enfants et elle commandait !Parce que c’est cela qui l’attirait, commander les autres, être le chef, celle qui donne les ordres. C’était son rêve !

Sa vie de femme

Elle n’était pas très belle, surtout mal dans sa peau, et savait bien que personne ne pourrait la remarquer. Elle manquait d’assurance et passait facilement inaperçue. Elle était sûre que jamais personne ne s’intéresserait à elle et c’est vrai que personne ne la remarquait. Elle se faisait facilement oublier et admirait les personnes de son entourage qui, elles, jouaient de leur charme sans vergogne.

3.25 sur 5 basé sur 4 votes client
(4 avis client)

Détails du livre

Auteur

Jacqueline Labeyrie

Format Livre

63 pages

ISBN Livre

979-10-326-0050-4

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

979-10-326-0549-3

Les avis lecteurs
3.25 sur 5

4 avis pour Je vous l’avais dit

  1. 1 sur 5

    :

    Un livre incontournable!

  2. 5 sur 5

    :

    N’oublie pas , tu es : Médaillée d’argent de l’académie internationale des Arts Sciences et Lettres ce n’est pas peu …Tu es remarquable……Moi, Jacqueline je t’ai remarquée … Alain

  3. 2 sur 5

    :

    Après lecture de ton livre Jacqueline je dirais qu’il m’a touché et à beaucoup d’endroits , c’est un bel ouvrage , j’attends la suite puisque suite est suggérée de ta part a la fin du livre Merci pour le partage de « ce petit peu de toi » Gros bisous et bonne continuation

  4. 5 sur 5

    :

    Bonjour je vous est rencontré par hasard a Brouage lors d’un salon du livres et j’ai été attiré par votre livre .Rien que le résumé m’a donné envie de le lire .Donc je suis repartie avec et je l’ai lu en une traite .Votre livre m’a touché dans son ensemble .Et il y a un passage qui me ressemble ou vous vous décrivez comme une petite fille effacée et qui est d’accord avec tout le monde …je me retrouve en lisant …..mais c’est justement grâce a cette timidité qui nous fait avancer et l’on n’est plus fort après . En fait ,quand on y pense maintenant c’est juste un détail de la vie qui nous a fait grandir .Et pour arriver là où nous en sommes aujourd’hui et surtout vous pouvez étés fière de vous car vous avez eu la médaille d’argent de l’académie internationale des Arts sciences et lettres ….c’est un cadeau que vous méritez…..Bravo ……

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jacqueline Labeyrie

Jacqueline Labeyrie

Elle a eu une enfance et une adolescence heureuse, une vie de femme un peu plus difficile. Depuis l’enfance elle écrit des poèmes. Elle peint aussi quelquefois. En 2014, un ami rencontré sur le net envoie quelques-uns de ses poèmes et peintures à l’académie Arts-Sciences et Lettres et à son grand étonnement elle obtient une médaille d’étain.