Jenny Oliver Recto

Jenny Oliver et le mystérieux Laurent Enos- Livre premier

7.99 

Jenny Oliver, une jeune fille de 24 ans, issue d’une bonne éducation et d’un milieu bourgeois, aspire à une vie trépidante, riche en émotion. Un soir de pleine lune, elle fit la rencontre d’un homme des plus étranges, elle qui avait pour habitude de cerner rapidement les gens, elle ne comprenait rien à ce qu’elle voyait ou ressentait. Le plus intrigant, c’est qu’elle prenait goût à ses nouvelles émotions et la vie de Jenny, après quelques mésaventures, prit un tout nouveau tournant dans l’horreur et la terreur, mais qui ne semblait pas du tout la déranger, bien au contraire…

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait du livre : Jenny Olivier et le mystérieux Laurent Enos

Auteur : Brigitte Melka

Ce fut en hiver dans la ville de Lyon, un soir de pleine lune, sur un bateau faisant office de discothèque. Jenny dansait avec ses amies, lorsqu’elle se sentit soudainement regardée avec insistance. Elle se retourna et aperçut un jeune homme qui aussitôt la complimenta sur son joli sourire. Ils engagèrent la conversation mais Jenny s’est tout de suite rendue compte de l’étrangeté qui émanait de ce jeune homme. En effet, en dehors de sa jeune apparence, il avait le teint très blanc, des yeux d’un vert qu’elle n’avait encore jamais vu, des canines proéminentes et des cheveux très bruns qui lui retombaient sur le visage. Jenny fut captivée par son regard et comme hypnotisée…

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Jenny Oliver et le mystérieux Laurent Enos- Livre premier”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Brigitte Melka

Brigitte Melka

Brigitte MELKA, née le 10 mai 1972 à Lyon, est une écrivaine Française de Villeurbanne, commune de Lyon. Dotée de plusieurs dons depuis la naissance, Brigitte exhorte ses pensées les plus profondes entre chaque activité qu'elle exerce chaque jour, entre les séances de coaching mentaliste, de magnétisme ou de massage, elle reste fidèle à ce qu'elle aime le plus dans la vie, le "bien-être". En 2004/2005 elle gagne deux années consécutives (une fois pour la phase prototype, une autre fois pour la phase produit fini) la médaille d'argent du Concours Lépine pour son invention : " Applique + " un applicateur de crème pour les endroits inaccessibles par sa propre main, comme le dos... Brigitte monte et soigne aussi les chevaux qu'elle aime particulièrement et au travers de sa musique, car elle est aussi chanteuse, elle essaie tant bien que mal de transmettre des Messages Universels de Paix et d'Amour qui pour cette dernière sont les réels objectifs de la vie !...