Journal-intime-d’une-prêtresse_1500

Journal intime d’une prêtresse

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 18.90 

Nous sommes en 2016 et Isis refuse les diktats de ce siècle. Isis a choisi d’avoir une vie victorieuse et elle sait qu’elle n’est pas seule.

Comment inviter les forces de l’invisible à se manifester dans notre vie quotidienne ?

Comment faire d’une épreuve une force ?

Isis nous réconcilie avec la prêtresse qui sommeille en chacune de nous. Celle qui se réincarne au quotidien.

Elle cherche à travers ses voyages, les signes qui la conduisent vers son chemin personnel. Vers son propre voyage intérieur.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« Voilà ma tragédie personnelle en ce jour qui commémore ceux qui sont partis et mes quarante ans qui arrivent. À ce moment, le sol se dérobe sous mes pieds, je m’assois au bord du lit, incapable de comprendre ce qui m’arrive. Mais cette fois-ci, c’est à moi que cela arrive ! Ce n’est pas une histoire qu’on m’a racontée ou que j’ai vue sur « Toute une histoire »  de Sophie Davant. Cette infidélité est bien réelle, dans ma vie si parfaite. Rien ne m’avait préparée, ni même alertée. »

 

 

« Elle me murmure à l’oreille d’une voix douce, comme le faisaient les prêtres égyptiens aux nouveaux initiés dans l’Egypte Antique. Elle me dit : « Va, Vis et Crois. Je suis Aset en toi. La Divine Mère. Aset est mon vrai nom avant que les Grecs n’arrivent en Egypte et ne me baptisent Isis. Maintenant mes pouvoirs sont tes pouvoirs. Mon feu sacré est ton feu. Désormais on t’appellera Aset, prononcé ASST pour qu’on ne m’oublie pas. ». Ma vision s’arrête à ce moment. Le lendemain au réveil, je comprends que je dois aller en Egypte sur les traces d’Isis. »

 

« Un sujet très charnel me préoccupe tout de même. Et ma sexualité ? Car je suis loin de prononcer des vœux de chasteté. Sex-addict que je suis, comment vais-je intégrer qu’il me faudra parfois observer des périodes d’abstinence sexuelle pour être plus forte spirituellement ? Et comment imposer ce sevrage sexuel à mon cher et tendre époux, aussi accro au sexe que moi. »

Détails du livre

Format Livre

ISBN Livre

ISBN Ebook

Version

,

Auteur

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Journal intime d’une prêtresse”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Agathe d'Obia

Agathe d'Obia

Agathe d'Obia est née en 1973 à Libreville au Gabon. Après l'obtention de son bac au Sénégal, elle arrive en Belgique pour ses études supérieures en 1994. Actuellement, elle est infirmière à l'hôpital public de Chartres en Eure-et-Loir, où elle vit avec sa famille. Passionnée de voyage, de développement spirituel et d'écriture. Elle participe mensuellement à un atelier d'écriture organisé par une librairie de la place. Elle se définit comme une résiliente, qui au travers de tout ce qu'elle vit au quotidien, tente de faire de chaque difficulté une porte vers le succès, sur son chemin personnel. Journal intime d'une prêtresse est son premier roman, inspiré de sa propre histoire.