couv-enfer-interieur-face
Lenfer-vecu-de-linterieur-4eme-couv

L enfer vécu de l intérieur

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

« L’enfer vécu de l’intérieur » est une réussite personnelle sur ma propre vie. Jamais je n’ai été aussi vaillante et inspirée… Pour moi, ce manuscrit est un petit miracle. Pourquoi « petit » ? C’est un miracle, car j’ai pu enfin faire sortir de moi le mal qui dormait depuis des années.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« L’enfer vécu de l’intérieur » est une réussite personnelle sur ma propre vie. Jamais je n’ai été aussi vaillante et inspirée… Pour moi, ce manuscrit est un petit miracle. Pourquoi « petit » ? C’est un miracle, car j’ai pu enfin faire sortir de moi le mal qui dormait depuis des années. Une analyse rebelle et impitoyable sur le sens de l’honneur, de la condition d’une femme meurtrie par son passé et son présent.

C’est aussi une plongée dans le monde absurde de l’humiliation que je mets en scène comme un chemin de croix. J’effleure mon vécu douloureux et les étapes incroyables que j’ai surmontées. Mon analyse fine et impitoyable envers la pédophilie, l’inceste que j’ai supporté à travers ma propre famille, le vécu d’une enfance douloureuse. La perte d’un enfant, la malchance de toute une vie…

Écrire ma propre biographie a été et restera un grand soulagement. Mon livre a son style personnel, fidèle à mes émotions ainsi que mes paroles. Cet ouvrage demeurera toujours en moi comme un témoignage de ce que j’ai vécue.

5 sur 5 basé sur 2 votes client
(9 avis client)

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Chantal Cazeneuve

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-068-6

ISBN Ebook

978-2-36849-086-0

Format Livre

240 pages

Les avis lecteurs
5 sur 5

9 avis pour L enfer vécu de l intérieur

  1. :

    C’est une autobiographie qui est très réaliste. Ce que l’auteur a décrit arrive tous les jours dans le monde. Je vous recommande de le lire.

  2. :

    J ai lu l ouvrage en une seule fois tellement il m a pris au ventre .
    je connaissais l auteur sans la connaitre sa souffrance et pourtant si souriante et si belle
    La vie ne lui a pas fait de cadeau et pourtant cette force et cette rage qu elle a .
    Je me suis retrouver dans ce livre aussi.
    Je n avais pas envie que ce livre ce termine .

  3. :

    Rien à dire, ce livre est juste très prenant on a qu’une envie c’est que le nombre de pages n’en finisse jamais ! A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!!

  4. :

    Ce livre m’a énormement touché, je l’ai lu en une journée tellement il est prenant, je me suis retrouvé à travers l’auteur. Que de blessures, de souffrances, sa vie n’est pas « un long fleuve tranquille » et pourtant quand on la connait on ne peut pas imaginé ce qu’elle a pu vivre, son courage, sa ténacité, fait d’elle une personne exceptionnelle. Il y a tant de femmes comme elle qui ne peuvent pas exprimer leur douleur, alors pour celles-ci prennez le temps de le lire il vous aidera peut être comme il m’a aidé.Un grand compliment à l’auteur pour avoir dévoiler une partie de sa vie et quel courage. A lire absolument

  5. :

    Comme plusieurs personnes, j’ai lu ce livre en 1 journée tellement il est prenant et tellement il est réaliste. Depuis bientôt 30 ans, je vis, et quelques fois, je partage les souffrances que ce magnifique auteur a. En effet, ce bel auteur n’est autre que ma mère.
    Je n’arrive toujours pas à comprendre comment elle peut avoir cette joie de vivre, ce sublime sourire après tous ces malheurs qui lui ont affecté sa vie..
    Ce livre retrace les principaux traits de sa vie, de son parcours, et même en étant sa fille, il y a certaines choses qui me hantent et je ne peux être que fière de ma mère.
    Elle a eu ce courage immense de dévoiler sa vie par écrit, avec des mots simples mais si touchant, si vivant…
    Merci à toi maman de m’apporter tous ce courage, toute cette force. Tu es mon exemple et ma fierté.
    Je t’aime incroyablement fort

  6. :

    Ma maman m a toujours parlé de l enfance de ma tante, mais malgré ses dires je n arrivais pas à imaginer 1/3 de ce Tata avait vécue…
    Avec son livre j ai pu enfin réaliser a quel point elle avait souffert, qu un petit peu tous les jours ils l a tuait. Comment des personnes peuvent incarner en elles autant de méchanceté, de violence, de haine. Je ne comprends pas et ne comprendrais jamais…
    Je suis fière d avoir une SuperTata très forte et qui continue à être forte.
    Un témoignage boulversant qui vous marquera, je n en doute pas!

    • :

      Le monde est rempli de souffrances de toutes sortes. Il y a des millions de personnes qui ne connaissent rien d’autre. Et pourtant, je continue de me battre. La souffrance a-t-elle une dimension cachée que l’on peut comprendre? Merci à toi ma nièce pour ton gentil message.

  7. :

    Attention ,quand vous allez lire ce livre : on le commence, on ne peut plus s’arrêter : histoire extraordinairement bien écrite, qui remet à leur place nos petits bobos qui semblent bien légers à coté de ce qu’à vécu l’ auteur. Une femme extraordinaire, qui avec tout ce quelle a traversé reste debout, forte, souriante à la vie et sans la moindre once d’aigreur, ni rancoeur. Quel exemple et quel témoignage qui pourra sans doute aider d’autres personnes ayant vécu des faits similaires. Un livre poignant et plein d’Amour à la fois.
    MERCI CHANTAL

  8. 5 sur 5

    :

    Le courage d’une femme qui met en avant la souffrance à l’État pure physique et psychologique de tant de personne. Quel courage de sa part et une volonté aiguisée a faire connaitre tant de vérité.

  9. 5 sur 5

    :

    Et si on l’a vécu, on a en général une meilleure approche de celui qui souffre. On sait qu’il a droit à un infini respect. Ce n’est pas le moment des discours, mais celui de la présence discrète qui prend acte du mystère d’un être humain qui se bat…

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Chantal Cazeneuve

Chantal Cazeneuve

Dans ce manuscrit, l’auteure incite le lecteur à se poser les bonnes questions sur un sujet si épineux… Pour ou contre la peine de mort ? Un sujet tabou, discuté et partagé. Elle y développe différentes affaires criminelles, et plus particulièrement certaines erreurs judiciaires, qui ont tant marqué la France, voire même le monde entier.