couv-la-beauté-de-letre-humain-face-204×300
La-beaute-de-letre-humain-4eme-couv

La beauté de l être humain

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

Il est certain que chacun d’entre nous dispose d’un grand potentiel intérieur, à la fois si subtil et si précieux, qui serait véritablement la clé de notre liberté, d’un réel bonheur et d’une harmonie de soi.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Il est certain que chacun d’entre nous dispose d’un grand potentiel intérieur, à la fois si subtil et si précieux, qui serait véritablement la clé de notre liberté, d’un réel bonheur et d’une harmonie de soi.

Pourtant, notre attention, constamment troublée par différents éléments extérieurs, nous empêche de se tourner vers l’intérieur de soi et ainsi découvrir toute sa magnificence et toutes ses marques de noblesse.

Comme si un brouillard nous empêchait de prendre correctement notre vie en main, calmement, d’être le réel maître de notre destin pour alors le changer, plutôt que subir la fatalité et le temps qui passe à une vitesse faramineuse.

Que faire alors ?
Existe-t-il une solution concrète pour toucher le cœur de notre pure nature ?

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Olivier Ibanez

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-35897-224-6

ISBN Ebook

978-2-36849-017-4

Format Livre

168 pages

Les avis lecteurs

9 avis pour La beauté de l être humain

  1. :

    C’est quand le bonheur aurait-on envie de demander souvent. Et si les réponses se trouvaient en nous… tout simplement…

  2. :

    PURE ADMIRATION POUR VOTRE TALENT SI LEGER, SI FLUIDE. VOUS NE DITES QUE DES VERITES. JE CROIS ET APPLIQUE VOS CONSEILS. GARDEZ SON INNOCENCE, COMME UN ENFANT, S’EMERVEILLER, SE SOIGNER, VIVRE AU MAXIMUM DE SES POSSIBILITES SANS STRESS. BRAVO ET BELLE REUISSITE. JE N’EN DOUTE PAS UN SEUL INSTANT. VOUS AVEZ UN TON SANS REPRIMANDE, QUI SE GLISSE LEGEREMENT DANS LES CERVEAUX PRES A L’ECOUTE. MERCI

  3. :

    Bravo Olivier ! En un énoncé clair et paisible, non moins lucide, l’on voit et comprend comme l’être humain tourne en rond, encouragé par un système avide et illusoire, oubliant la beauté qui dort en lui.
    À la découverte du trésor intérieur, qualité après qualité, c’est un jeu de reconstruction de l’être subtil qui est proposé dans ce livre, reposant sur l’éveil d’une énergie fondamentale, véritable sésame de ces temps modernes porteurs du pire mais aussi et surtout du meilleur pour tous.
    Le meilleur c’est le choix d’une vie harmonieuse, la compréhension et le bon usage de la liberté, dont nous disposons, pour nous retrouver et nous réaliser dans toute notre beauté, et ainsi réaliser le sublime de la vie et de la création. Merci.

  4. :

    Merci,merci……Tu es un homme humble,riche,sensible,à l’écoute pour chaque personne que tu rencontres,tu leur apportes un soutien moral,de bien-ètre,de sereinité!!!Je sais que ton livre sera un succés,succés mérité qui amènera des formules apaisées,pour chacun.Notre vie d’aujourd’hui,tumultueuse,mouvementée,stridente,dispersée,surfera,activera la curiosité reposante de vérités,de ta belle lecture….Ta maman…..Denise Aquilina….

  5. :

    Te connaissant de prés… rien ne m’étonne de ce que tu écris, parce que tu le vis et le réalise tous les jours de ta vie. C’est une expérience que tu partages si simplement, et pas seulement de la théorie, du conceptuel, des fantasmagories para-spirituelles.
    Donc, pour ceux qui ne te connaissent pas, voilà un homme, un frère, qui écrit ce qu’il expérimente, qui ne parle que de ce qu’il connaît et qui reste simple, ouvert, sain et abordable par tous.
    La spiritualité, je la vois dans ton regard, je l’entends dans tes silences, et je la goûte dans ton humour.
    La dernière fois que nous nous sommes vus… tu m’as tout de suite dit: « Qu’as-tu à me dire? ». La seule chose qui m’est venu du coeur aux lèvres c’est: « Et bien, que je t’aime. » Nous avons ri et sommes resté un moment en silence.
    La spiritualité, c’est ça, c’est simple, c’est naturel. Ca n’est rien de plus et c’est TOUT.

  6. :

    Connaissant l’écrivain, je ne peux qu’adhérer à son discourt qui est plein de généreusité
    et de calme.En espérant bonne lecture à tous les futurs lecteurs qui ne pourront qu’être
    apaissés par ces belles phrases pleines d’Humanitées.

    Tony Boulanger

  7. :

    En effet,améliorer le monde commence par s’améliorer soi-même.Nous ne pouvons plus nous satisfaire de nos états intérieurs médiocres.Nous nous devons de déloger ces mauvais comportements que nous avons et développer toutes les qualités qui nous permettront enfin d’atteindre le bonheur.

  8. :

    Tu as tout à fait raison, Socrate disait  » connais toi toi même et tu connaitras l’univers », donc nous avons en effet tout avantage à déceler toutes les mauvaises attitudes qui minent notre vie, et d’utiliser de ce fait une méthode qui permette concrètement de les enlever, pour ainsi vivre en paix avec nous même, bien à toi, olivier.

  9. :

    salut olivier je vois que l’energie a fait son chemin!!!les instruments que nous sommes on su chanter la bonne note….la resonnance demeure, la paix grandit,au fur et a mesure que se deroule la partition de la nature de l’esprit. tu sais de quoi je parle car la conscience en nous a eclairer la prise en main de nos actes.je suis de ce fait curieux de lire les 168 pages de ton livre et pourrons nous alors comfirmer que cette experience deviennent connaissance eternel, dans le mouvement permanent de la vie.
    a bientot…..

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Olivier Ibanez

Olivier Ibanez

Olivier IBANEZ né le 25 juillet 1972 à Marseille, dans une famille modeste, est diplômé en psychologie et management. Depuis longtemps, il se posait des questions au sujet de l’être humain, de ses difficultés, de son mal-être, ce qui restait un mystère, jusqu’à la rencontre d’une personnalité hors du commun, il y a une vingtaine d’années, qui lui donna les réponses à ces questions. Sa vie prit un sens plus clair, et lui permit alors, de l’apprécier à sa juste valeur, chaque jour. Il décida ainsi, à son tour, de partager cette vision subtile avec les autres, et finit, après de nombreuses expériences et de prises de conscience, par écrire ce livre.