couv-la-fissure-face
La-fissure-4eme-couv

La fissure

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 17.90 

Sonia, jeune adulte rebelle qui étouffe dans son cocon familial, décide, sur un coup de tête, de tenter sa chance à Istanbul.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Sonia, jeune adulte rebelle qui étouffe dans son cocon familial, décide, sur un coup de tête, de tenter sa chance à Istanbul.

Après un silence total de deux années, doublé de quelques désillusions, Sonia, objectif atteint, décide de rentrer au pays.

Mais, durant son absence, les liens familiaux se sont déchirés. Les retrouvailles ne sont pas aussi euphoriques que prévu.

Sonia a mûri, son frère Alex a tourné la page, sa mère Lisette l’a rayée de sa vie.

Remords, vengeance ou pardon ?

Une analyse de relations houleuses entre générations, de conflits incontournables, alternant souffrance et tolérance, jusqu’à ce que chacun retrouve sa juste place.

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Pierrette Denoyelle

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-122-5

ISBN Ebook

978-2-36849-123-2

Format Livre

188 pages

Les avis lecteurs

1 avis pour La fissure

  1. :

    Pierrette
    Je ne suis pas étonnée que tu te sois lancée dans l’écriture car ta façon de travailler au sein de notre association en disait long sur ton parcours scolaire et universitaire. Tu emploies toujours des tournures de phrases qui te sont bien propres pour expliquer quelquechose. Je suis très contente pour toi que tu aies réalisé ton « rêve » et je sais pourquoi maintenant tes nuits étaient si courtes. J’espère que ton livre aura du succès. Je le lirais avec plaisir. Amitiés.
    Bises Nelly et Pierre

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Pierrette Denoyelle

Pierrette Denoyelle

Née au début de l’automne 1955, Pierrette Denoyelle est issue d’une modeste famille tourquennoise. À cinq ans, son père décède et elle est élevée par sa mère et sa grand-mère. Après une enfance plutôt heureuse, elle contrarie une vocation littéraire, au profit d’une grande école de Commerce. Elle est engagée comme responsable de réseau au sein d’une compagnie pétrolière anglaise en région parisienne. Quinze ans plus tard, elle abandonne sa carrière pour se consacrer à ses deux enfants, tout en s’investissant généreusement dans une Association d’Arts créatifs. Aujourd’hui, dégagée de ses obligations familiales, elle revient à sa passion originelle : l’Écriture. À cinquante-sept ans, elle tente son premier roman, « La Fissure » et espère bien continuer sur cette nouvelle voie.