La-Jamélienne

La Jamélienne

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Après avoir combattu le Mooga, John et ses amis vont devoir relever de nouveaux défis. Pourquoi Anna a-t-elle été enlevée ? Qui sont ses kidnappeurs et pourquoi l’ont-ils appelée « la Jamélienne » ? Cet événement mystérieux va conduire John, Max, Mary et Mélissa dans un monde rempli de magie, mais aussi de dangers. Ils vont se lancer dans une palpitante course contre la montre pour tenter de sauver Anna, et vont alors découvrir qu’ils n’en avaient pas tout à fait fini avec la malédiction du Mooga…

Retrouvez les personnages de La Malédiction du Mooga dans cette suite, La Jamélienne !

UGS : N/A Catégories : , , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Découvrez les extraits de l’ouvrage « La Jamélienne »

de l’auteur Kévin Monfils

« Il fallait que je le fasse, il fallait que je les rejoigne. Mais j’étais assez récalcitrant : où allais-je me retrouver ? Qu’était-il arrivé à mes amis ? Et si le pire s’était produit, et si tout cela n’était qu’un piège ? »

Page 15, lignes 12 à 14

« Un rayon laser jaune surgit dans notre direction et s’écrasa contre un arbre à côté de nous. Nous sursautâmes : l’arbre avait pris feu. Ses flammes dégageaient une chaleur que nous sentions très bien, à quelques mètres de nous. »

Page 39, lignes 31 à 34

« Alors que nous nous résolvions à réembarquer, des craquements retentirent aux alentours. C’est alors que des villageois armés de lances surgirent de la nature, pour nous pointer avec leurs armes en nous fixant d’un air hostile. »

Page 61, lignes 4 à 6

Noté 5.00 sur 5 basé sur 2 notations client
(2 avis client)

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

2 avis pour La Jamélienne

  1. Note 5 sur 5

    Andy

    Cela aurait été franchement dommage de ne pas l’écrire ni le publier, j’aime ce changement de style par rapport au premier tout en en étant la suite. Franchement super !

  2. Note 5 sur 5

    Geneviève

    Dans la Jamélienne, nos amis sont en terre inconnue pour accomplir une mission assez complexe et même s’ils ont la précieuse aide d’un allié, le suspens est présent si bien qu’au fil des péripéties, je me demandais s’ils allaient pouvoir réussir leur mission. On est facilement plongé dans l’aventure avec les personnages. J’ai beaucoup aimé La Malédiction du Mooga mais La Jamélienne est mon préféré! À lire absolument!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Kévin Monfils

Kévin Monfils

Né en 1987, Kévin Monfils est journaliste dans la presse quotidienne régionale. Il a suivi des études de lettres, d'histoire et de journalisme, avant de travailler pour plusieurs journaux de presse écrite, en région parisienne et en province. Il a commencé à écrire des récits d'aventure dès l'âge de 9 ans.