La-malédiction-du-Mooga_couv_face
La-malédiction-du-Mooga_couv_dos

La malédiction du Mooga

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 16.90 

John et ses amis, un groupe d’adolescents, découvrent un étrange bracelet. Celui-ci libère une vapeur toxique. Peu après, John est contacté par un mystérieux informateur qui lui apprend que l’un d’entre eux a été contaminé par le gaz, et est donc condamné à se transformer en bête sanguinaire pendant la nuit. John devra subir les assauts du monstre… Et découvrir qui se cache derrière.

Visitez la page Facebook de l’ouvrage, crée par son auteur : https://www.facebook.com/kmonfils.mooga?fref=ts&success=1

UGS : N/A Catégories : , , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« Le danger pouvait être n’importe où, se manifester n’importe quand…Et je n’allais pas tarder à m’en rendre compte. »

« Il fallait que j’affronte le monstre. »

« Il y a forcément un coupable ! »

4.75 sur 5 basé sur 4 votes client
(4 avis client)

Détails du livre

Auteur

Kévin Monfils

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-829-3

Format Livre

165 pages

ISBN Livre

978-2-36849-832-3

Les avis lecteurs
4.75 sur 5

4 avis pour La malédiction du Mooga

  1. 5 sur 5

    :

    Un livre qui se dévore en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
    Quiconque a des frères et sœurs plus jeunes, se prend d’emblée de sympathie pour le jeune John et ne veut plus le quitter jusqu’au dénouement.
    Je me targue souvent deviner les éléments disséminés pour en déduire les conclusions de scenariis, mais l’auteur cette fois m’a eue, j’ai foncé tête bêche dans le piège me désignant un coupable idéal, focalisée que j’étais sur l’autre mystère du roman, cet autre personnage dont on ne sait rien.
    Il est inévitable qu’il ya une suite, il faut qu’il y en ait une, je l’attends avec impatience.
    Moment de lecture agréable

  2. 5 sur 5

    :

    Un très bon premier roman (si je ne me trompe pas), qui rappelle sans soucis les heures passées sur les « chair de poule » mais travaillé pour un public plus mûre.
    L’intrigue rend les personnages de plus en plus attachants, et le dénouement est juste bluffant. Vivant la suite pour éclairer le mystère qui nous laisse sur notre faim!

  3. 4 sur 5

    :

    Le livre se très rapidement. Alors quand l’histoire est plaisante, que demander de plus?
    A quand la suite?

  4. 5 sur 5

    :

    « La malédiction du Mooga » est pour moi un bon livre que je recommande à tous les amateurs de fantastiques et de frissons. La couverture est à l’image de l’histoire à savoir sombre et terrifiante. J’ai trouvé que ce livre se lisait bien. La qualité d’écriture est fluide et agrémentée de quelques notes d’humours très rafraichissantes. La peur est bien amenée, les réactions des personnages sont crédibles et l’univers me fait penser à un folklore africain ou antillais assez peu exploité en littérature et qui est donc tout à fait innovateur. Sinon, comme pour mes propres livres, je pense que quelques illustrations auraient pu le faire mais c’est un détail. Un auteur que j’encourage vivement à continuer d’écrire parce qu’il y a un vrai talent qui mérite d’être mis en avant.Je serai heureux de lire la suite. Bon courage.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Kévin Monfils

Kévin Monfils

Né en 1987, Kévin Monfils est journaliste dans la presse quotidienne régionale. Il a suivi des études de lettres, d'histoire et de journalisme, avant de travailler pour plusieurs journaux de presse écrite, en région parisienne et en province. Il a commencé à écrire des récits d'aventure dès l'âge de 9 ans.