COUV. J. HUGUES HD copie

La redoutable

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 12.90 

Julie, jeune femme peintre de 30 ans, assassine par vengeance son compagnon, trafiquant d’armes. Elle reprend ses activités et devient incontournable dans ce milieu où les femmes n’ont pas leur place.

Grâce à cet argent accumulé, elle décide de se reconvertir dans l’humanitaire. Elle construit en Inde un centre d’accueil pour les enfants maltraités. Un combat qu’elle mène avec détermination contre le côté obscur de ce pays.

Ambitieuse, elle crée sa propre ligne de vêtements aux couleurs de l’Orient et s’opposera aux grandes multinationales de prêt-à-porter qui exploitent dans ce pays une main-d’œuvre bon marché. Elle organise un défilé sur Paris. Un succès retentissant dans le monde de la Haute-Couture.

Cette jeune femme peintre et sensible, suite à de nombreux rebondissements, deviendra une femme de courage que l’on surnommera chez les trafiquants d’armes, au fin fond de l’Inde et dans l’Europe, LA REDOUTABLE.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La redoutable”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Joëlle Hugues

Joëlle Hugues

Joëlle Hugues est née dans le sud de la France et voue une passion pour l’écriture. Sensible à l’actualité et notamment aux injustices de notre monde, elle dénonce, à travers ses romans, le côté obscur de l’être humain et démontre, dans ses écrits, que seul l’amour peut triompher. En l’espace de quelques mois, elle a écrit trois romans : La Redoutable, Avocate sous protection et Révélations. Son imagination débordante la rattrapant, elle signe son quatrième roman : Tout a commencé à Jackson Hole – It all started at Jackson Hole, une saga familiale où les femmes sont encore mises à l’honneur.