La-révolution-Nostradamus_couv copie
La-révolution-Nostradamus_couv

La révolution Nostradamus

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 19.90 

Je souhaite démontrer au travers de ce livre que tout ce qui avait pu être dit ou écrit au préalable sur ce grand homme qu’était Nostradamus n’était nullement fondé ou pour beaucoup tronqué car ne reposant que sur des interprétations subjectives, qui ne tentaient vainement qu’à faire accorder des mots à des faits historiques.

Il était donc nécessaire de trouver la clef de la compréhension et le symbolisme la fut, afin de pouvoir proposer cette version qui ne viendra nullement perturber le repos éternel de l’homme sage et particulièrement érudit qu’était Michel de Nostredame.

C’est ainsi que vous découvrirez que, de son vivant, il avait déjà identifié la plupart des grands événements que l’humanité allait traverser dans son avenir, qu’ils aient été merveilleux ou horribles, et avec une précision remarquable ou redoutable selon les circonstances.

Effacer
5 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

Christophe Bornerie-Galmot

ISBN Ebook

979-10-326-0628-5

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Les avis lecteurs
5 sur 5

1 avis pour La révolution Nostradamus

  1. 5 sur 5

    :

    Un livre que j’ai eu l’honneur de lire en avant première
    UN LIVRE À LIRE QUI VA BOUSCULER TOUT CE QUE VOUS AVEZ DÉJÀ LU SUR NOSTRADAMUS ET SES PRÉDICTIONS !!!!
    J’ai été très intéressée dès la première page et j’attends avec impatience que les autres tomes soient publiés .
    Un livre à lire , à relire , à offrir !!!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Christophe Bornerie-Galmot

Christophe Bornerie-Galmot

Attiré depuis son plus jeune âge par ce qui est appelé les « mystères de la vie », l’auteur s’est intéressé au codage des messages inclus dans les textes écrits par ceux qui sont devenus des grands de notre monde. Ces hommes, devenus phares de l’humanité, et peu importe leur condition sociale à l’origine, ont donné des signes et transmis une connaissance masquée afin d’éclairer, prévenir ou alerter quant aux événements qui allaient suivre. Amoureux de l’histoire et des philosophes, l’auteur sait que l’homme a son libre arbitre face aux événements qui marquent et qui marqueront l’humanité, sans que ce soit une quelconque opposition à la prédestination générale à laquelle il adhère. De temps en temps, sans qu’il y ait un seul lien avec ce qui est appelé le « hasard », il est donné la possibilité à certains d’accéder à ces informations. Dès lors, il n’appartient qu’à l’homme de savoir agir comme il le doit dans son libre arbitre. Comme il n’appartient qu’à d’autres, dans ce même sens, d’écouter et de savoir entendre. « L’homme ne peut pas être coupable car il n’a pas commencé l’histoire, mais il ne saurait être innocent puisqu’il la continue. » (Albert Einstein)