la-saga-des-negats-tome-1-couv-face
la-saga-des-negats-tome-1-couv-dos

La saga des négats – Tome 1 : L’envers du décor

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 20.90 

Connaît-on vraiment ses racines ?
Au cours d’une enquête qui l’a mené dans l’envers du décor, Thoma découvre une face cachée de sa vie, mais aussi du monde dans lequel il vivait et qu’il croyait connaître. Une grande partie de ses certitudes s’effondrent, laissant place à une remise en cause de ses origines. Cette bombe ne va pas bouleverser uniquement sa vie mais aussi celle de tous les habitants de la planète.

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait 1
Le bureau de Malka surplombait le hall, elle pouvait voir toute l’agitation qui régnait en contrebas et cela la rassurait. Le bureau n’était pas très grand, mais il était situé à un endroit stratégique. Il était meublé très sobrement ; de toute façon, Malka passait assez peu de temps dans son bureau, étant partagée entre le laboratoire et les services d’implantation.
Elle passa son empreinte sur sa tablette et vit apparaître sa page d’accueil la renseignant immédiatement sur tout ce qu’elle devait savoir. Elle n’en revenait pas, l’alarme particulière qu’elle avait elle-même placée sur son disque avait fonctionné, contrairement à ce que lui avait prédit Thoma.

Extrait 2
Ils les avaient non seulement vus mais aussi entendus. Cela ne pouvait pas être une hallucination.
Anna se releva et se dirigea vers le pupitre de commande du portique. Elle sembla tapoter quelques lignes de commande puis se retourna vers lui.
« C’est incroyable, je voulais savoir si la connexion avait été faite avec le portique de la cité-bagne, ou bien s’il existait un autre portique en activité, et quand j’interroge la machine, elle me répond qu’il n’y a pas eu de transfert après 19 h 45, heure du dernier transfert de prisonnier. »

Extrait 3
Avant qu’ils n’aient pu mettre en œuvre leur plan, la porte donnant sur la salle de préparation s’ouvrit. Un policier entra rapidement pour se diriger vers l’accès au sous-sol. Il s’arrêta interloqué, et avant qu’il n’ait réussi à réagir, il fut neutralisé.
Par la porte entrouverte, ils purent faire un décompte précis des forces en présence : il restait six policiers à l’intérieur qui avaient l’air sereins, sûrs de la protection du système anti-intrusion du bâtiment.

Extrait 4

Ils pouvaient entendre maintenant distinctement des voix d’hommes et de femmes parlant leur langue, semblant provenir de l’autre côté de la rangée d’arbres située sur leur gauche. Ils se faufilèrent à pas feutrés à travers les broussailles et purent les apercevoir. Ils avaient face à eux une communauté de quelques individus, avec un abri en pierre, un feu et une rivière à portée de main. Les gardes du corps trouvaient l’emplacement trop à découvert, mais il devait remplir son rôle d’abri défensif sans problème contre les prédateurs, surtout la nuit.

Ils étaient en embuscade et voulaient en connaître plus sur ce groupe avant de tenter quoi que ce soit. Ce qui semblait le plus étrange, c’étaient leurs vêtements qui ne ressemblaient en rien à des habits de robinsons.

 

 

5 sur 5 basé sur 3 votes client
(3 avis client)

Détails du livre

Auteur

Patrick Guerre-Morel

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-867-5

Format Livre

406 pages

ISBN Livre

978-2-36849-868-2

Les avis lecteurs
5 sur 5

3 avis pour La saga des négats – Tome 1 : L’envers du décor

  1. 5 sur 5

    :

    Ce thriller acheté sur Amazon m’a beaucoup plu. L’auteur s’approprie avec brio les codes du genre, et parvient à créer une intrigue originale et captivante habilement rythmée par de nombreuses péripéties, et tout cela en mettant en scène une galerie de personnages charismatiques. Un grand plaisir, vivement le tome 2 pour connaitre la suite.

  2. 5 sur 5

    :

    Un thriller tres bien mené. Les chapitres s’enchainent comme des petits pains. Je me suis pris au jeu de cet univers à la fois fantastique et réaliste. Je le recommande ! A quand le tomme 2 ?

  3. 5 sur 5

    :

    J’étais transportée par l’ambiance que décrit si bien ce talentueux écrivain, une écriture soignée et dynamique plairont à un très large public. Les chapitres s’enchainent entre le mystère, le fantastique, les secrets révélés. J’ai hâte de lire la suite et je le recommande aux lecteurs. Merci Patrick

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Patrick Guerre-Morel

Patrick Guerre-Morel

Décidé à mettre sur papier toutes les aventures qu’il a en tête, il fait le pas en 2010, au moment où sa vie personnelle et professionnelle marque un tournant important. Il mettra plusieurs années à concrétiser l’écriture de cette saga qui lui tient particulièrement à cœur : on est tous sans doute un peu des négats !