la-shelby-bleue_web
La-shelby-bleue-4eme-couv

La Shelby bleue

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 19.90 

Alex Dufour, au volant de sa Mustang Shelby et coincé dans les embouteillages parisiens, ne se doutait pas ce jour-là, alors qu’il venait de se faire plaquer par sa petite amie et qu’il remettait tout en question, sa vie professionnelle et sa vie amoureuse, que tout allait basculer dans l’horreur.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Alex Dufour, au volant de sa Mustang Shelby et coincé dans les embouteillages parisiens, ne se doutait pas ce jour-là, alors qu’il venait de se faire plaquer par sa petite amie et qu’il remettait tout en question, sa vie professionnelle et sa vie amoureuse, que tout allait basculer dans l’horreur.
Pris pour cible, il doit faire toute la lumière sur cette fusillade qui a failli lui couté la vie.
Une enquête complexe qui commencera dans la région parisienne en passant par les Saintes-Marie-De-La-Mer, et par l’Espagne…

5 sur 5 basé sur 13 votes client
(20 avis client)

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Maria Schalckens

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-217-8

ISBN Ebook

978-2-36849-218-5

Format Livre

293 pages

Les avis lecteurs
5 sur 5

20 avis pour La Shelby bleue

  1. :

    Du début à la fin, l’action dans ce livre est permanente. L’auteure nous emmène de Paris jusqu’au Val d’Oise en passant par les Saintes-Marie-de-la-mer et par l’Espagne sur les traces d’un tueur fou. Des histoires d’ amour qui se croisent et une mystérieuse Mustang Shelby bleue qui est sans nul doute impliquée dans cette histoire…. Génial et encore bravo pour cette intrigue rondement menée !

  2. :

    Voilà une bonne idée de lecture pour vos prochaines vacances. Ce roman policier sait vous captiver jusqu’à la dernière page. L’intrigue est intéressante. Les personnages, très variés, ne sont jamais ni complètement gentils ni complètement mauvais.
    Merci à l’auteure pour cette histoire, on attend les prochains romans avec impatience !

  3. :

    Voilà une bonne idée de lecture pour vos prochaines vacances.
    Ce roman policier sait vous captiver jusqu’à la dernière page. L’intrigue est intéressante autant que les personnages qui ne sont ni vraiment « gentils » ni vraiment « mauvais ».
    Merci à l’auteure pour ce bon roman, et j’espère que le prochain ne sera pas trop long à paraître !

  4. :

    Shelby bleue… Mais qu’est ce que c’est ? Pas le temps de faire une recherche google car dès le début du livre je suis tenue en haleine. Au fil de ma lecture j’ai de plus en plus d’éléments et l’impression d’avoir tout compris car il faut s’avouer que c’est le défi de chaque lecteur de romans policier que d’essayer de deviner la fin avant la fin. Cependant la conclusion m’échappe et chaque nouveau détail ruine mes hypothèses. Le dénouement est alors inattendu mais parfaitement logique. En plus de l’intrigue, l’auteure nous amène à réfléchir au sujet des relations humaines.

  5. :

    Voilà, j’ai terminé « La Shelby bleue » et je suis super étonnée. Cette auteure a le don pour nous faire partager ses émotions et cette enquête passionne du début à la fin. J’ai lu « Adieu Kate » qui m’avait énormément plu et après la « shelby bleue », je suis encore plus impatiente de lire les autres livres de Maria. Elle a le don pour vous emmener dans son univers et vous faire oublier tous vos soucis. Ne manquez pas de vous plonger dans ses romans, vous ne le regretterez pas !

  6. :

    Merci pour toute ces livres ils sont supers. Vous écrivez à une rapidité que je n’arrive plus à suivre mais c’est bien comme ça.

  7. :

    J’ai beaucoup aimé ton second livre,j’attends la suite avec impatience.

  8. 5 sur 5

    :

    L’auteure semble beaucoup s’amuser de ces sauts, pas vraiment paisibles, qu’elle nous fait faire sans arrêt entre le 11ème arrondissement, les quais de Seine, Montreuil (on imagine le bas Montreuil), les Saintes-Maries de la mer, les coteaux d’Herblay et La Frette, plus loin Figueras et jusqu’à la plage de « Las Arenas » de Valencia, tous lieux dont on sent bien qu’ils lui sont familiers. Du coup les personnages y prennent toutes leurs couleurs et l’on ne peut pas dire qu’ils en manquent.
    J’ai pris plaisir à cette ballade quelque peu agitée, j’ai aimé que l’action et les personnages soient toujours si précisément situés.
    Après son « Adieu Kate » Maria Schalkens m’a à nouveau tenu en haleine, j’ai lu « La Shelby bleue » d’une traite.
    Très agréable.

  9. 5 sur 5

    :

    Ce que j’aime dans un livre, c’est quand il me passionne au point de guetter avec impatience les moindres moments de la journée pour me plonger dedans..
    Avec « La Shelby bleue »; j’en ai carrément oublié de descendre à mon arrêt de train de banlieue habituel.
    C’est 5 minutes après avoir dépassé la station que j’ai réalisé être allé trop loin ; j’ai perdu une demi heure pour prendre la correspondance en sens inverse, mais cela m’était égal, plongé dans les pages de ce roman passionnant..
    Ce livre me refait le même effet que tous les autres du même auteur  » Maria Schalckens  » : je me retrouve entrainé dans un monde parallèle ; l’écriture est si plaisante que j’ai presque l’impression d’être dans l’histoire, comme un spectateur qui se retrouverait physiquement dans chacune des scènes..
    J’ai pourtant l’habitude de lire, mais vos livres Maria, sont simplement captivants dés les premiers mots.
    Ce livre se déguste avec plaisir à tout instant de la journée, comme une boisson fraiche sous un soleil éclatant, sur une plage de sable chaud..
    Bertrand.

  10. 5 sur 5

    :

    Policier passionnant qui ne vous laisse aucun répit, haletant du début à la fin je recommande

  11. 5 sur 5

    :

    Un livre très agréable à lire, et un thriller haletant dans le monde de la drogue et des gens du voyage.

  12. 5 sur 5

    :

    Un livre très agréable à lire qu’on a envie de dévorer. Un thriller haletant dans le monde de la drogue et des gens du voyage.

  13. 5 sur 5

    :

    J’ai commencé ce livre et j’ai tout de suite été plongé dans l’intrigue.
    L’écriture fluide rend la lecture agréable et on ne se détache plus de l’histoire bien ficelée jusqu’à en connaitre la fin.

    Merci pour ce moment de lecture passionnante.

    Michaël

  14. 5 sur 5

    :

    Encore un très bon livre.
    Hâte de lire le prochain roman.
    Bravo à vous Maria

  15. 5 sur 5

    :

    Bonjour chére Madame,
    j’ ai terminer la lecture d’ adieu KATE , quel talent, nous tenir en haleine jusqu’ aux dernières pages , quel dénouement inattendu
    je ne manquerai pas de le conseiller
    Bien cordialement
    JP MELIN

  16. 5 sur 5

    :

    BONJOUR
    JE VOUS AI ACHETE 3 LIVRES LE 16 NOVEMBRE LORS DE LA FETE DU CLUB SANNOISIEN.
    UNE FEMME ORDINAIRE LU EN 3 JOURS ET EN CE MOMENT JE LIS LE DOMAINE D ISIDORA SUBLIME.
    VOILA VOUS VOULIEZ DES NOUVELLES. JE NE VOUS CONNAISSAIS PAS MAIS JE PEUX VOUS DIRE EN TOUTE
    FRANCHISE VOUS ETES UN SUPER ECRIVAIN. BRAVO ET A PLUS.
    BIEN CORDIALEMENT
    DOMINIQUE VALLETTE

  17. 5 sur 5

    :

    Un super policier qui nous tient en haleine du début à la fin. Gens du voyage, trafiquants de drogue, mafieux, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment. Génial !

  18. 5 sur 5

    :

    Je me suis mis au volant de la mustang et laissé conduire au bout de Shelby bleue en très peu d’étapes tellement l’intrigue est prenante.
    C’est vrai que je suis un peu le régional, car j’habite à Cormeilles en Parisis.
    Un livre à lire à offrir ………………….pour tous ceux qui veulent s’évader dans les transports en commun.
    Je veux en savoir plus sur l’auteur donc je vais me plonger dans « une femme ordinaire »……..
    A bientôt.
    Serge

  19. 5 sur 5

    :

    Ah voilà le roman qui me ressemble le plus, moi qui suis un vrai passionné de voiture anciennes.
    Je me suis également mis au volant de la superbe Shelby bleue.
    Un pur moment pour s’évader et voyager, je vous conseille ce roman.
    Un immense bravo.

  20. 5 sur 5

    :

    Trafic de drogue et gens du voyage… arnaques en tout genre. L’intrigue est plaisante et le fait qu’elle se passe, entre autres, dans la capitale, m’a fait apprécier encore plus cette histoire. Je trouve que ça ressemble un peu au film « Les Lyonnais’, avec Gérard Lanvin, mais avec une écriture plus sensible, rien d’ étonnant puisque c’est une femme qui a écrit l’histoire.
    Ce livre est tout simplement magnifique !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Maria Schalckens

Maria Schalckens

Maria est née à Manises, petit village près de Valencia en Espagne. Elle arrivera en France à l’âge de 4 ans et très tôt, se découvrira un goût pour la lecture car elle veut avant tout apprendre le Français. La vie a fait qu’il lui faudra attendre bien longtemps pour enfin atteindre son but : la passion d’écrire…