La-vie-a-l-oeuvre

La Vie à l’œuvre

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 19.90 

Comme tous les enfants, Carole sait qu’on lui cache des choses. Mais la petite fille grandit, bien décidée à découvrir le terrible secret enseveli dans la mémoire de sa mère. C’est la première expérience amoureuse de Carole qui amènera la jeune fille à revisiter de vieux souvenirs, et à comprendre son incapacité à vivre son premier amour. Enfin, des années plus tard, sa mère lui racontera ce rêve étrange qu’elle n’a jamais pu oublier. Après dix ans de psychanalyse, Carole parviendra à décoder ce rêve qui contient un aveu plus terrible encore que tout ce qu’elle avait imaginé.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Noté 4.67 sur 5 basé sur 3 notations client
(3 avis client)

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

3 avis pour La Vie à l’œuvre

  1. Note 4 sur 5

    company

    une histoire avec une intrigue qui nous tiens en haleine du debut jusqu a la fin.
    Tres bon livre a lire absolument
    vivement le prochain

  2. Note 5 sur 5

    Mailliet

    Un roman qui articule à la fois une histoire très personnelle narrée sur un style très direct et un suspense feutré qui sourd en filigrane.
    Un très bon premier roman à recommander vivement !

  3. Note 5 sur 5

    Angelina

    Une histoire à oser se le dire et le dire. J’ai apprécié la simplicité de l’écriture, raconté comme « à vif » des sentiments. Un enchaînement qui m’a tenu en suspense jusqu’au bout.
    Bravo

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Dominique Delair

Dominique Delair

Dominique DELAIR est née à Chadrac, en Haute-Loire, le 18 Mars 1962. Après une adolescence particulièrement difficile, elle a suivi un parcours chaotique qui l'a poussée à devoir faire ses preuves, et à multiplier les expériences pour aller au bout d'elle-même. Elle a pratiqué de nombreuses activités, notamment dans les domaines artistique et sportif, qui sont tout à la fois, pour elle, des miroirs et des modes d'expression. Devenue professeure des écoles après des études de Lettres en Sorbonne, elle enseigne en Seine-Saint-Denis depuis vingt-cinq ans. Son métier lui a permis de s'enrichir sur le plan personnel, et de rechercher constamment de nouvelles pistes à explorer. À l'âge de trente et un ans, elle a entrepris un travail psychanalytique qui a duré dix années. C'est ce long voyage intérieur qui l'a menée à l'écriture. Comme un fil sur lequel on tire encore et encore, les mots surgissent au bout des doigts et ne demandent qu'à raconter… « La vie à l'œuvre » est son premier roman.