L’amour-interdit_1500

L’amour interdit

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 11.90 

Ce livre raconte l’histoire d’un trio amoureux contemporain, confronté aux problèmes de couples de notre époque, à savoir la difficile compatibilité dans un couple et, en particulier, dans un couple mixte, de religion et culture différentes, l’infidélité et les mauvaises réactions du conjoint de l’infidèle, la multiplication des partenaires et, en même temps, en parallèle, le grand amour et le coup de foudre.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

L’incommunicabilité maritale

« Elle se sentait de plus en plus seule… avec sa fille. Son mari et elle avaient de plus en plus de mal à communiquer. Il mangeait toujours après elle, en décalage, ne mangeait pour ainsi dire que des plats typiques de son pays, allait voir ses amis et rentrait tard la nuit. »

La découverte de l’émoi extra-conjugal

« En rentrant de la plage en fin d’après-midi, elle prenait beaucoup de plaisir à écouter un musicien ambulant qui jouait au café de la plage. Elle s’asseyait sur le muret d’en face avec sa fille, quelquefois elles allaient même boire un verre au café en question. Et sa musique l’apaisait, lui changeait les idées. C’était même devenu une habitude ou pire, une drogue ! Il fallait absolument qu’elle voie ce musicien après la plage et si, par hasard, il ne venait pas, elle était vraiment déçue, triste. »

La déchirure de la maîtresse

« Soudain, un froid polaire s’est abattu sur Rose : Luis lui a annoncé qu’il partait en vacances une semaine, en Égypte, avec Graziella. Il lui a expliqué que c’était en quelque sorte juste une parenthèse. »

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’amour interdit”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Rosemary Demoor

Rosemary Demoor

C’est le premier roman de cette auteure, qui a toujours été passionnée de littérature, de philosophie et de langues, puisqu’elle est également traductrice. Elle a aimé écrire et, dès son plus jeune âge, disait qu’elle écrirait un jour un roman. Ayant commencé son aventure éditoriale en envoyant un témoignage publié dans une revue hebdomadaire, elle est arrivée, avec ce texte, à l’âge de la maturité : l’idée de ce roman a fait son chemin.