larc-dalliance-web-couv-face
Larc-dalliance-4eme-couv

L’arc D’alliance

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 18.90 

Ce roman est un essai de réinterprétation d’un fait présent dans toutes les mythologies de la Terre : le Déluge.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Ce roman est un essai de réinterprétation d’un fait présent dans toutes les mythologies de la Terre : le Déluge. C’est une tentative pour élever des mots et des images à la hauteur d’une légende : une tâche, une entreprise folles, difficiles, éminemment risquées !

L’auteur a voulu, à travers la Bible, découvrir ce qui est suggéré et non plus seulement ce qui est écrit, ce qui est latent et laisse le champ libre à l’imagination.
Son texte est une œuvre de logique autant que de réflexion. S’il y a introduit une intrigue romanesque, c’est pour rendre les faits bruts moins indigestes ; s’il y a risqué des comparaisons, c’est pour rendre son canevas plus crédible.

Œuvre de fiction, certes ! Une fiction qui, toutefois, pourrait bien se renouveler à notre époque et couronner la puissance de destruction qui est devenue la nôtre.
Un livre qui induit à la méditation !

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Guy Aymard

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-289-5

ISBN Ebook

978-2-36849-290-1

Format Livre

333 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’arc D’alliance”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Guy Aymard

Guy Aymard

Aucun lien du livre à la situation si ce n’est l’amour du beau langage et l’écriture d’une histoire de l’homme tel qu’il est en pointant par un roman les passages-clés de son parcours : 12 volumes sous le titre générique "La trajectoire cahotante de l’homme". Chaque ouvrage est une histoire complète à lire même dans le désordre.Mon passé militaire m’a engagé à beaucoup de pragmatisme qui porte ici ses fruits que sont l’humanisme et la défense de nos compagnes que nos ancêtres n’ont pas gâtées.