couv-diable-jet-privé-e1332881180745

Le diable voyage en jet privé

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 17.90 

Lors d’une séance de dédicaces à Lille, Marc un célèbre écrivain se retrouve totalement désemparé en apprenant que son fils Sydney vient d’être admis en soins intensifs ; le pronostic vital vient d’être engagé.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Lors d’une séance de dédicaces à Lille, Marc un célèbre écrivain se retrouve totalement désemparé en apprenant que son fils Sydney vient d’être admis en soins intensifs ; le pronostic vital vient d’être engagé. Dans le jet privé que sa maison d’édition a mis à sa disposition, il rencontre Marine, une steward troublante qui tente de le séduire et de l’entraîner vers le monde mystérieux des sciences occultes : les pouvoirs de la mort.

Marc, Eva l’amour de sa vie et Arthur leur meilleur ami seront bientôt les témoins d’improbables situations, guidé par l’esprit bienveillant de Sydney, revenu d’entre les morts pour les protéger. Les portes de l’irrationnel s’ouvrent alors pour Marc, et, malgré le danger qui le guette, il va avoir la chance inouïe, de passer encore quelques instants précieux avec son fils tant aimé…

Entre manigances meurtrières, et phénomènes surnaturels, parviendront-ils à se libérer de l’emprise de la machiavélique Marine ?

Une histoire surprenante, pleine de rebondissements où l’amour éternel fait loi..

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

2 avis pour Le diable voyage en jet privé

  1. Patrick

    Encore une lecture vraiment passionnante.

  2. Christine Vialettes Valade

    DES mon arrivee en France, j’achete. !!!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marc-Henry Solange

Marc-Henry Solange

Marc Henry Solange est né en Algérie à Oran. Son enfance se passe au sein d’une famille unie, sans problème, jusqu’au jour où suite aux événements de la guerre d’Algérie, lui et toute sa famille doivent s’exiler en France , à Lyon. Durant son adolescence, il connaîtra des déboires avec la justice.. En 1984, il part s’installer sur la côte d’azur où il deviendra un grand chef d’entreprise. On lui décernera en 1988, le GRAND PRIX DES ENTREPRISES FRANCAISES. Mais un jour, son passé lointain le rattrape et il se retrouve en prison pour une affaire commerciale….