couv-le-judas-de-satan-face
Le-judas-de-satan-4eme-couv

Le judas de Satan

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 21.90 

« Qui est réellement Lucien Miller ? Propriétaire d’un restaurant de luxe étincelant… Contraste étrange avec sa sombre beauté, sa ténébreuse personnalité. Qui est cet homme solitaire et honteusement splendide, admiré de tous, semblant n’avoir aucun passé, paraissant venir d’un autre temps et gravissant, à coup de meurtres, les échelons de la société ?

UGS : N/A Catégories : , , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Peut-on tout pardonner ? Peut-on aimer le mal ?

« Qui est réellement Lucien Miller ? Propriétaire d’un restaurant de luxe étincelant… Contraste étrange avec sa sombre beauté, sa ténébreuse personnalité. Qui est cet homme solitaire et honteusement splendide, admiré de tous, semblant n’avoir aucun passé, paraissant venir d’un autre temps et gravissant, à coup de meurtres, les échelons de la société ?

Que cherche-t-il ? Quels sont ses buts ? Et pourquoi veut-il Cassandre, petite journaliste dans un quotidien local, brillante et extravertie ?

L’inspecteur Tony Orlando va donner les meilleures années de sa vie pour comprendre cette triste histoire d’amour que tout, dans cette lente ascension de compréhension de plus en plus trouble, destine à un point final catastrophique. Il y laissera ses convictions profondes, il y perdra son latin et parfois même la raison.

Une montée en pression insidieuse au fil des pages, pour livrer l’invraisemblable… »

5 sur 5 basé sur 3 votes client
(12 avis client)

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Karima Azzaoui

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-143-0

ISBN Ebook

978-2-36849-144-7

Format Livre

474 pages

Les avis lecteurs
5 sur 5

12 avis pour Le judas de Satan

  1. :

    Dès que j’ai commencé à lire ce roman je n’ai pu m’en détacher tellement j’ai été happée par une intrigue menée de main de maitre, penchant entre le polar et le thriller … que demander de plus pour passer un bon moment!
    Merci à l’auteur.

  2. :

    J’ai acheté, commencé, et n’ai plus pu m’arreter de lire … j’attends avec impatience la suite de cette intrigue romanesque flirtant avec le surréalisme d’un diable au physique plus que divin convoitant la fraicheur innocente et insouciante d’une jeune journaliste…de très bons moments d’évasion.

  3. :

    Je n’ai qu’une chose à dire … Quand est-ce que paraîtra le deuxième tome ???? J’attends la suite avec impatience.

  4. :

    excellent, tout simplement CAPTIVANT une belle intrigue, cela vous tient en haleine jusqu’à la fin
    et je suis impatiente de lire la suite 😉
    à lire absolument ……… et moi j’attends la seconde partie
    bonne continuation …..

  5. :

    Je viens juste de le commencer et j’adore déjà, un seul regret, c’est de ne pas pouvoir le lire d’une traite… j’ai tellement envie de connaître la suite !!!

  6. :

    J’ai été contente de rencontrer ce cher Lucien Miller!!! Faut-il seulement l’aimer ou le détester??? J’ai dégusté, savouré ces 471 pages et j’ai vraiment hâte de connaitre la suite!!!
    Bravo Karima

  7. :

    Ce roman est magnifique! Mes félicitations..

    • :

      Merci Monsieur Lardinois….

  8. :

    Merci Karima pour ce très beau roman. Dès que j’ai commencé à le lire, j’ai tout de suite été captivée. Plus rien n’existait autour de moi 🙂 Maintenant j’attends avec impatience la suite. Puisse avoir ce roman tout le succès qu’il mérite.

  9. :

    J’ai beaucoup aimé ce livre au style épuré, précis et intrigant qui me donne envie de connaître la suite. Ce premier roman est très révélateur des dons d’écriture de cette jeune femme qui gagne à être connue.

  10. 5 sur 5

    :

    histoire palpitante qui nous tiens en haleine jusqu’à la fin ! j’ai hâte de découvrir le dénouement ! gardes toujours cette envie d’écrire car tu le fais très bien !

  11. 5 sur 5

    :

    j’attend avec impatience la dernière partie

  12. 5 sur 5

    :

    Intriguant et captivant jusqu’au bout…dans l’attente du prochain épisode !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Karima Azzaoui

Karima Azzaoui

C’est au cœur d’une nature préservée et d’un petit village des Ardennes belges qu’elle vit le jour, un 1er août 1971. Elle connaîtra, en apparence, le genre d’enfance heureuse que l’on peut lire dans certains livres… Mais, derrière ces rires et cette insouciance, se cachent des blessures profondes. Racisme, injustice et médisance au quotidien l’ont poussée, dès l’âge de 15 ans, à livrer ses émotions sur papier. Elle reste persuadée que : « des plus grandes douleurs naissent les plus beaux mots. ». Avec ce cinquième et dernier opus de la saga Le judas de Satan, Karima Azzaoui signe la fin d'un thriller époustouflant, reliant suspense, angoisse, amour et passions en tous genres. Originaire de Belgique, la romancière aux nombreuses facettes n'a pas fini de nous surprendre !