Karima_Azzaoui-Judas_de_Satan_tome2-part1-web-couv-face
Karima_Azzaoui-Judas_de_Satan_tome2-part1-web-couv-dos

Le judas de Satan, l’absence. Tome 2, partie 1

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 21.90 

Résumé Tome 3

Alors que peut-être, un semblant de vie normale s’impose enfin, d’infimes signes d’un pénible passé, de plus en plus intolérable, s’imposent en force.

Fidèle au poste, ce brave Tony a bien du mal à accepter ce que son regard affronte et quand bien même, Cassandre n’est pas prête !

Elle réfute, elle s’obstine et s’englue dans une attente chimérique. Elle ne semble vivre que pour une seule et même personne…et qui n’est peut-être pas ce qu’elle pense : sa fille.

Mais qui es-tu Lucie ? Quelles sont les si improbables prédestinations qui t’embrasent petite fille ? Est-ce écrit ? Est-ce ta destinée ?

Et…  où est donc Lucien Miller ?

Ne dit-on pas que la vie reprend toujours son cours ? Pas toujours…non.

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« Je suis le bourgeon qui a résisté, la chenille qui s’éveille enfin. Je sens la fébrilité se nourrir de mon corps et l’assouvissement proche rassasier mon esprit. Ce formidable terrain de jeux qui m’est offert avec l’approbation de tous sera mon ultime signature avant l’apocalypse. L’odeur du sang est évidente. »

« Il y a des yeux qui vous entourent… Ils sont tantôt froids et calculateurs, totalement dénués de sentiments ou tantôt bienveillants et protecteurs, irrévocablement aimants. Et bien que pour tous, il existe un œil qui veille ou qui surveille, un œil qui lorgne ou qui ignore, sachez que des yeux médisants et méchants cohabitent subtilement avec avenants et plaisants… Méfiez-vous de l’œil ami, qui souvent vous trahit et de l’œil intelligent, qui trop tard vous surprend. Et… il y a l’œil ennemi, qui toujours vous maudit. Il y a des yeux qui vous observent, à la lumière ou sous terre. Il y a des yeux si pernicieux, qu’un seul regard est un adieu. »

Détails du livre

Auteur

Karima Azzaoui

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-646-6

ISBN Ebook

978-2-36849-647-3

Format Livre

501 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le judas de Satan, l’absence. Tome 2, partie 1”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Karima Azzaoui

Karima Azzaoui

C’est au cœur d’une nature préservée et d’un petit village des Ardennes belges qu’elle vit le jour, un 1er août 1971. Elle connaîtra, en apparence, le genre d’enfance heureuse que l’on peut lire dans certains livres… Mais, derrière ces rires et cette insouciance, se cachent des blessures profondes. Racisme, injustice et médisance au quotidien l’ont poussée, dès l’âge de 15 ans, à livrer ses émotions sur papier. Elle reste persuadée que : « des plus grandes douleurs naissent les plus beaux mots. ». Avec ce cinquième et dernier opus de la saga Le judas de Satan, Karima Azzaoui signe la fin d'un thriller époustouflant, reliant suspense, angoisse, amour et passions en tous genres. Originaire de Belgique, la romancière aux nombreuses facettes n'a pas fini de nous surprendre !