Meny-Mensonge_web-couv-face
Meny-Mensonge_web-couv-DOS2

Le Mensonge et la Vie

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 7.90 

 

La vie ne trouve son équilibre que lorsque l’on est en harmonie de marche avec ses acteurs principaux du ciel et de la terre qui fonctionnent et agissent à l’intérieur comme à l’extérieur de chaque corps de vie, en lumière, en vérité, en amour. Le Mensonge cherche à communiquer comme ces acteurs de vie ; la seule différence, c’est qu’il ne sait pas comment s’y prendre, parce qu’il n’a pas d’existence réelle, il n’est encore qu’un inconnu de tristesse, de trouble, de douleur, de souffrance… qui recherche de l’aide auprès des enfants de la vie pour être guéri par la vérité.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Pour avoir la conscience, il faut avoir la vie, le « mensonge » est à sa recherche et ne conseille pas les caractéristiques liées à ce qu’il est à personne, même lui il n’en veut pas …

Le « mensonge » n’appartient pas encore à la vie, il n’est qu’un inconnu.

Il faut écouter la face « lumière » de la vie ainsi que sa face cachée « l’ombre », c’est ce qui façonne, forge, forme et instruit nos personnalités.

 Il n’y a que la vérité qui aide à comprendre et à apaiser le « mensonge ».

 L’agissement du mensonge est commune une pulsion soudaine incontrôlée de quelqu’un ou de quelque chose, il est instantané et pousse à commettre des actes irréfléchis et pas bien menés…

Détails du livre

Auteur

Emilienne Meny

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-478-3

ISBN Ebook

978-2-36849-479-0

Format Livre

49 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le Mensonge et la Vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Emilienne Meny

Emilienne Meny

D'origine camerounaise et de nationalité française. Passionnée d'amour pour les éléments de la vie. Fascinée par l'écriture et la communication. Intriguée, émerveillée, admirative devant la vie et les éléments qui accompagnent, nourrissent, portent, soignent et éclairent tous les êtres vivants sans interruption. Ils ont toujours été la source de préoccupation première de ses pensées avec une forte envie de les connaître pour mieux se rapprocher d'eux. Ce rapprochement s'est fait par le constat, le vécu et le ressenti et lui a permis de comprendre qu'ils sont remplis de vérité, d'amour, de lumière pour toutes les formes de vie sans exception. Ils nous enveloppent d'amour et d'énergie positive tout le temps, ce qui a conquis l’auteure qui rend hommage à ce bouquet d'éléments qui apportent souffle et bien-être à tous.