phenix-glaive-face-web

Le Phénix et le Glaive

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 21.90 

Ce roman retrace le parcours à la fois sinueux et mystérieux d’un policier de Los Angeles au travers de faits réels, parfois nuancés par respect aux victimes et autres personnes que mon ancienne vie m’a permis de croiser.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Ce roman retrace le parcours à la fois sinueux et mystérieux d’un policier de Los Angeles au travers de faits réels, parfois nuancés par respect aux victimes et autres personnes que mon ancienne vie m’a permis de croiser.

Parcours qui le mènera de la Californie à Newport en passant par le Massachussetts, etc.

Sa quête de la vérité lui fera rencontrer des personnages hauts en couleur le guidant dans son enquête par des jeux de piste ésotériques.

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

15 avis pour Le Phénix et le Glaive

  1. fabienne

    La couverture est attrayante, j’ai hâte de découvrir ce roman et prendre plaisir à le lire.

  2. Torre

    Enfin un livre de Sanchez !!!! Un écrivain hors pair avec qui le rêve l énigme et le suspens nous laisse sans voix ! Merci !!!!!!

  3. Charlie

    Compliments à l’écrivain en attendant de découvrir l’ouvrage. Merci Piétro …..

  4. ANDRES

    Super roman bien mené,très bien écrit qui nous tient sans cesse en haleine,qui nous fait voyager,rever,vibrer.Superbe intrigue,un sens inné de la description.A lire absolument.Bravo!!

  5. chris

    Je suis très fiers de toi …La gestation fût longue ….Et l accouchement douloureux ….Mais ça valait de coup de souffrir … A quand la grande soeur !!!! encore bravo

  6. Fr@ncis

    Que du bonheur pour ce roman tant attendu.
    Que de bonnes choses qui l’ accompagne.
    Fr@ncis

  7. Flo

    Je connaissais tes talents de musicien j ai découvert avec plaisir ceux d écrivain

  8. ludovic

    Ce livre est un labyrinthe,il provoque le curieux.

  9. Roger

    Je félicite l’auteur. Il n’en est pas à son premier coup d’essai. Son premier roman était un excellent polar. Celui ci sera à la hauteur de toutes ses espérances. Il en a toutes les saveurs.

  10. Jean Pierre

    Bon et bien voilà….. Après une lecture passionnante… J’attend la suite avec une grande impatience. Merci beaucoup Pierre pour ton roman. Il est génial… Pour ceux qui hésitent encore à le lire… Sachez que vous perdez quelque chose…..

  11. Famille Brax

    Pierre, je vous remercie de m’avoir procuré beaucoup de plaisir durant la lecture de votre roman. Moi qui ne suis pas habituée à ce genre de lecture. J’ai éprouvé beaucoup de plaisir à suivre les mésanventures de Peter Doherty. J’espère qu’une suite est prévue pour continuer ce merveilleux voyages à l’autre bout de la planète. Mille Bravos.

  12. Patricia

    Je ne pensais pas que mon frère soit aussi doué en écriture. Je le connaissais muscien et scénariste, mais pas comme romancier. Bravo mon petit frère. J’attends avec impatience que de ton imagination sortent à nouveau d’autres aventures.

  13. Cathy

    Je viens de finir ton roman. Je suis un peu déçue car j’aurai souhaité que celà ne s’arrête pas. Je te félicite pour ton style, tes recherches et pour travail car très peu de gens savent que l’écriture est une quête permanente d’idée, qu’il faut se lever le matin et se coucher le soir en pensant uniquement à la création d’un livre. Je te félicite pour ta créativité. Vivement d’autres aventures.

  14. Anna

    Moi qui n’avait plus lu depuis quelque temps, j’ai adoré ce roman policier que j’ai trouvé captivant et remarquablement bien écrit. A quand le prochain ?

  15. Manouch K

    Je trouve se livre excellent grand bravo a toi padré !!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Pierre Michel Sanchez

Pierre Michel Sanchez

Fonctionnaire de police à la retraite, il est passionné par les sciences occultes et l’ésotérisme. Il s’est intéressé très tôt à l’écriture de chansons, de musiques, de scenarii et de romans. C’est ainsi que l’écriture est entrée dans sa vie en y prenant une place importante. Après la parution de son premier roman en 1992, il s’est orienté vers l’écriture de scénarii, voulant connaître autre chose. Puis la retraite étant venue, il s’est lancé un nouveau défi, celui de reprendre la plume et faire vivre, au travers de son expérience personnelle de flic, la destinée d’un autre flic américain à qui le destin n’a jamais fait de cadeaux. Lors de son enquête, il sera confronté à des énigmes mystérieuses et mystiques, bien souvent au péril de sa vie. En écrivant ce roman, il souhaitait qu’il soit le garant de sa mémoire pour transmettre le goût de l’écriture et celui de la lecture à ses enfants.