mondes-contre-quatre-couv-face

Les mondes contre quatre

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

Dans un monde en guerre depuis fort longtemps trois peuples s’affrontent. Une prophétie annonce : « Trois garçons nés, exactement au même moment, chacun dans l’un des trois peuples, seront les sauveurs du monde ou les destructeurs. « 

 Au bout d’un certain temps trois jeunes hommes, ressemblant à ceux de la prophétie, se rencontrent. Ils vont se lancer dans une quête semée d’embuches où ils devront combattre des monstres, des loups garous, des dragons, des sirènes maléfiques… et surtout se montrer solidaires.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« La peur, le stress, la colère pour certains, l’impatience (surtout pour les trois garçons), tous ces sentiments s’entrecroisaient, mais tous allaient finir par une seule et même chose…la mort. Soudain des cris retentirent, la bataille commençait. Les combattants se jetèrent les uns sur les autres, créant un monticule d’hommes qui finit en bain de sang. Ils entendirent des voix rageuses, des os craquer, ils virent voler des têtes ainsi que des jambes, des bras et plein d’autres choses tout aussi dégoutantes s’enlevant de leur corps d’origine. » (page 4, ligne 18 à 22)

« A peine les avaient-ils sorti que les garçons aperçurent, à l’autre bout du couloir, des soldats Sataniques armés jusqu’aux dents (ce n’est pas une expression, ils avaient vraiment des armes jusqu’aux dents !) Stéphane cru faire une crise cardiaque en les voyant, ces soldats…c’est… » (page 60, ligne 5 à 8)

« Le Neutre sorti son sabre et alla tellement vite, vers son adversaire, que Stéphane n’eut pas le temps de dégainer et que le dragon avait contré son attaque en lui donnant un coup d’ongle le faisant voltiger contre un mur. Le Satanique prit son épée avec sa lumière rouge et alla prendre par surprise le monstre mais celui-ci le mit à terre avec un seul battement de queue. » (page 79, lignes 22 à 26)

5 sur 5 basé sur 3 votes client
(3 avis client)

Détails du livre

Lucie Amat

Les mondes contre quatre

Format livre

246 pages

ISBN E-book

979-10-326-0535-6

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

979-10-326-0036-8

Les avis lecteurs
5 sur 5

3 avis pour Les mondes contre quatre

  1. 5 sur 5

    :

    J’ai vraiment hâte de lire ce livre, le résumé donne envie !!!! Bravo à Lucie !!!
    Isabelle (ton amie) ❤

  2. 5 sur 5

    :

    Je commence à le lire c’est super !

  3. 5 sur 5

    :

    A quand la suite. Je l’ai découvert à Cultura lors d’une séance dédicace pas déçu

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lucie Amat

Lucie Amat

Dès sa plus tendre enfance, l'auteur a toujours eu beaucoup d'imagination. Dans ses moments d'ennui, elle inventait des histoires pour passer le temps. Au collège, elle rédigea une rédaction qui étonna son professeur et ses parents. Ce fut un déclic. A partir de ce moment, elle fut tentée de mettre par écrit les histoires qui lui trottaient dans la tête. C'est ainsi qu'est né ce premier roman, qu'elle vous propose à la lecture