a-l-heure-du-crepuscule-couv-face
a-l-heure-du-crepuscule-couv-dos

À l’heure du crépuscule…

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 19.90 

En quittant à la fois son petit ami et Paris, Tess rêvait de se reconstruire ailleurs. Elle s’installe à Herblay, en région parisienne, dans une résidence cossue et calme.

Mais bientôt plusieurs choses vont l’intriguer : la plupart des appartements semblent inoccupés et le silence qui y règne est angoissant.

Elle fera la connaissance de son voisin de palier, Alan, coureur de jupons invétéré et qui sera avec Tess tantôt odieux et indifférent, tantôt mystérieux et séducteur.

Très vite, Tess tombera amoureuse de lui…

Mais est-ce Alan qui la harcèle, qui l’épie et qui bientôt la menacera ?…

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
4.83 sur 5 basé sur 24 votes client
(24 avis client)

Détails du livre

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-859-0

Format Livre

309 pages

ISBN Livre

978-2-36849-862-0

Auteur

Maria Schalckens

Les avis lecteurs
4.83 sur 5

24 avis pour À l’heure du crépuscule…

  1. 5 sur 5

    :

    Excellent thriller, bonne intrigue, je me sens davantage concernée dans cette histoire, habitant moi-même à Herblay ! A recommander…

  2. 5 sur 5

    :

    Que dire à nouveau de cette auteure que l’on ne sache déjà ? Les intrigues de ses livres sont passionnantes, son style d’écriture est simple et accessible. Ses histoires sont toutes différentes et toujours aussi captivantes. « A L’heure du crépuscule », est bien plus sombre que les autres, mais c’est ce que l’on aime chez cette auteure et en plus, ce livre est une histoire angoissante, doublée d’une magnifique histoire d’amour, qui ne nous laisse pas indifférent…
    Bravo Maria Schalckens, pour ces instants de pur bonheur et bonne continuation pour vos futurs écrits !

  3. 5 sur 5

    :

    Quel talent…Maria Schalckens nous entraîne une nouvelle fois dans une histoire d’un suspens hallucinant. Belle histoire et très bonne intrigue. Toujours de l’amour et des frissons garantis…..

  4. 5 sur 5

    :

    Une histoire inquiétante comme on les aime, du suspens, de l’amour et une très bonne intrigue. L’auteure sait manier tout cela avec une dextérité déconcertante et on en veut encore et encore… Excellent thriller, je ne peux que recommander !

  5. 5 sur 5

    :

    encore bravo pour cette histoire originale pleine de suspens et si agréable à lire vous éte un auteure qui ne manque pas d’imagination alors continuer à écrire pour notre plus grand plaisir et vivement le prochain jocelyne

  6. 5 sur 5

    :

    Comme d’habitude, un vrai délice !
    Je suis devenue réellement accro des livres de Maria Schalkens, que je suis depuis ses débuts d’écrivain. Je vous recommande toute la collection ! Amour, amitiés fortes et fidèles, histoires captivantes, décors précieux, suspens, etc, « A l’heure du crépuscule » ne déroge pas à la règle ! Vivement le prochain !

  7. 5 sur 5

    :

    Je les ai trouvé très agréables à lire. Je suis d’accord on reconnait « la patte de l’auteur » dans l’histoire mais aussi dans l’écriture.
    En tout cas je suis admirative sur son imagination car elle se renouvelle et on sent qu’il y a de la recherche sur chacune des intrigues. ..

    Sandrine

  8. 5 sur 5

    :

    Bonjour Maria
    J’ai lu les deux thrillers

    Dans l’ensemble, je trouve cette lecture agréable et bien faîte

    Bravo.

  9. 5 sur 5

    :

    Mon dieu quel suspens… l’auteure nous entraîne une nouvelle fois dans une histoire incroyablement suggestive où sexe, angoisse et mystère nous tiennent en haleine. Une fois commencé on ne peut pas lâcher ce livre tellement il est passionnant… Je recommande à tous les amateurs du genre, génial !

  10. 5 sur 5

    :

    Nouveau livre, nouvelle ambiance. Tout est là pour satisfaire le lecteur : suspens, amour, trahison et intrigue parfaitement menée par cette auteure que j’adore. Je ne dirai qu’une chose lisez ce livre vous ne serez pas déçu !

  11. 5 sur 5

    :

    Bonjour Maria,

    C’est avec plaisir que je t’envoie ce message pour faire part de mes commentaires à propos de ton livre « A l’heure du crépuscule ».

    La trame de ton livre diffère des précédents, mais on est toujours maintenu en haleine par l’intrigue et le suspens.
    On a toujours autant envie de poursuivre la lecture pour connaître la fin de l’histoire, et il y a de nombreux rebondissements notamment avec le voisin d’en face.
    Je ne sais pas si l’ancien propriétaire de votre appartement se reconnaîtra un peu dans ce personnage (Frédéric m’a indiqué une de tes sources d’inspiration 🙂
    Sinon les passages sur la vallée de Campan m’ont rappelés mes souvenirs d’enfance de mes vacances dans les Pyrénées où j’adhère totalement avec tes descriptions des paysages
    et les bonnes victuailles rapportés des Pyrénées m’ont fait saliver.

    Un fidèle lecteur.

  12. 5 sur 5

    :

    C’est avec plaisir que j’ai lu ce livre ou l’auteure nous entraîne avec beaucoup de suspens dans une histoire ou l’intrigue est bien ficelée. Encore une fois Maria Schalckens nous fait entrer dans son monde si particulier et nous arrivons au mot fin avec un petit pincement au coeur… Bravo !

  13. 5 sur 5

    :

    Intrigué par tant de critiques positives à l’égard de Maria Schalckens, j’ai décidé moi aussi de me lancer dans la lecture de ses ouvrages. Mon choix s’est donc porté sur « A l’heure du crépuscule », et je n’ai pas été déçu !
    En général, je préfère voir les thrillers à la télé ou au cinéma, plutôt que de les lire. Mais en ce qui concerne « A l’heure du crépuscule », je l’ai reçu un jeudi et terminé le dimanche suivant, j’ai rarement lu un livre aussi vite. Pourquoi ? Parce que les rebondissements inquiétants donnent envie de connaître la fin, on se prend de compassion pour le personnage principal, on cherche à percer le mystère et à anticiper le scénario, mais l’auteure, habile, sait très bien où elle va…
    Seul petit bémol: tout, quasiment, étant raconté du point de vue de Tess, le récit aurait gagné, je pense, à être écrit à la première personne, histoire de se mettre encore mieux dans la peau de la protagoniste.
    Je lirai sûrement d’autres livres de cette auteure…

  14. 5 sur 5

    :

    J’ai également beaucoup aimé ce livre, très différent de « Aime-moi », mais tout aussi intéressant. L’histoire est bien faite et l’intrigue passionnante. Je vous découvre depuis peu mais j’adore ce que vous écrivez, donc je vous relirai à nouveau c’est certain……..

  15. 3 sur 5

    :

    Magnifique thriller qui nous vibrer. J’aime l’histoire, les personnages, l’intrigue et ce final auquel je ne m’attendais pas du tout. J’aime votre écriture, bravo Maria Schalckens !

  16. 5 sur 5

    :

    Je crois que j’ai fais le tour de vos livres ! Encore une histoire intrigante et mystérieuse comme je les aime. Vous avez le don de m’emporter dans vos histoires et je m’implique tellement que je les vis au gré de votre plume. Ce roman est génial je le recommande de par son histoire, son suspens, son écriture, à se procurer absolument !

  17. 3 sur 5

    :

    Ce roman est différent mais tout autant prenant. Ils est plus thriller et suspens, d’ordinaire j’aime moins mais pour celui-ci, l’écriture et la formulation m’ont plu. Je ne connaissais pas cette auteure mais je me procurerai d’autres de ses livres lorsque je le rencontrerai à nouveau. Dans tous les cas, bravo à vous !

  18. 5 sur 5

    :

    Je ne suis pas une fan de thriller d’ordinaire, mais alors celui-ci, je ne regrette vraiment pas de me l’être procuré. Belle histoire d’amour et belle intrigue, le tout très bien écrit, simplement, comme j’aime, sans me prendre la tête.
    Bravo à vous, c’est génial !

  19. 5 sur 5

    :

    Quel beau livre, quel suspens angoissant ! Pas un moment de répit on commence l’histoire et on ne peut plus s’arrêter jusqu’à la fin qui nous surprend totalement… J’ai adoré !

  20. 5 sur 5

    :

    Très belle histoire, suspens angoissant, qui nous incite à lire très vite pour en connître la fin
    D’homage que Maria ne sois pas plus connue et qu’elle ne publie pas à plus grande échelle, elle le mérite vraiment, c’est un très bon auteur

  21. 5 sur 5

    :

    Merci pour cette belle histoire avec beaucoup de suspens, c’est toujours un plaisir de te lire, j’attends le prochain avec impatience

  22. 5 sur 5

    :

    Génial ! Achetez ce livre et lisez-le, vous serez plongé aussitôt dans une histoire dont vous aurez bien du mal à en sortir…. Bravo !

  23. 5 sur 5

    :

    Bonjour chère Maria,
    Quand je lis une de tes oeuvres, c’est comme si je sortais de mon corps et me retrouvais aspiré par ces pages de suspens et d’émotion. Dans « A l’heure du crépusule », je me suis retrouvé happé par un thriller qui n’en finit pas en rebondissement, jusqu’aux dernières pages. Je dis que tu devrais également, en plus des livres, te mettre dans la réalisation de films !!! ( ou t’associer avec un réalisateur )..Je suis certain que cela donnerait des séries captivantes, passionnantes, de la même lignée que les Hercules Poirot ou Petits meurtres d’Agatha Christie…et vu ton imagination aussi débordante que l’enthousiasme de Fred dans les couloirs de V7, tu pourrais créer facilement une vingtaine de saisons de 15 épisodes sans problème..
    Cette aventure, on a presque l’impression que c’est du vécu, ou tirée d’une histoire vraie…L’écriture de Maria est une des clés qui nous permet de visualiser instantanément chaque acteur comme si on y était. On se retrouve plongé dans l’aventure, on vit l’histoire, on ressent les émotions des personnages. En levant la tête, on a presque l’impression que l’on va tomber né à né sur Tess ou que le meurtrier va frapper à notre porte…,
    Et je ne peux m’empêcher d’être flatté par un des personnages du livre…. celui qui a le plus grand coeur..qui représente générosité, stabilité et grandeur d’âme.. ! Quel grand honneur !

    …et sans révéler la fin de l’histoire, celle ci me convient tout à fait !!!

    Merci Maria pour tout ce que tu nous donnes !!!!

  24. 5 sur 5

    :

    Histoire prenante, suspens haletant, je suis rentrée dans cette histoire et j’ai eu beaucoup de mal à lâcher le livre, je l’ai lu d’une traite, génial !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Maria Schalckens

Maria Schalckens

Maria est née à Manises, petit village près de Valencia en Espagne. Elle arrivera en France à l’âge de 4 ans et très tôt, se découvrira un goût pour la lecture car elle veut avant tout apprendre le Français. La vie a fait qu’il lui faudra attendre bien longtemps pour enfin atteindre son but : la passion d’écrire…