couvhdv2_love-mans-land_roman_061216
4ecouvhdv2_love-mans-land_roman_061216

Love man’s land

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 22.90 

La rencontre de deux exilés de la même région natale, au cœur de l’Alsace, suscite bien des envieux. Une passion qui unit deux personnalités complexes tiraillées par leurs convictions. Une belle histoire d’amour adroitement tissée par la destinée, qui, en faisant se croiser leurs deux chemins a permis qu’ils suivent désormais la même route celle de leur « Love man’s Land ».

  Roman d’intrigue affective. S’ils inondent de bonheur, quel est ce tourment qui affecte Pierre, et angoisse Lauren ? Ce don surnaturel de perception que possède Lauren, peut-il l’aider dans cette épreuve ? Allait-elle accepter de creuser avec lui le passé afin de découvrir ce que cachent les non-dits ? Les stigmates de 39-45, détiennent un secret lourd de sens ; la confession paralyse Pierre. Pour lui, il s’agit d’aller jusqu’au plus profond de l’abîme sans s’y laisser choir lui-même et sans risquer d’y entrainer sa bienaimée.

L’harmonie reviendra-t-elle dans leur couple ?

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer

Détails du livre

Auteur

Cristal Joan

ISBN Ebook

979-10-326-0657-5

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

481 pages

ISBN Livre

9791032601587

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Love man’s land”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cristal Joan

Cristal Joan

Cristal Joan est native de l’Est de la France dont elle se sent déracinée. Défenseuse de la faune et de la flore, ses sentiments la guident vers l’écriture. Trois de ses Recueils de Poésie sont déjà publiés, étant sensible à la beauté des arts, ils sont émaillés d’œuvres d’art et d’hommages aux artistes.

Le syndrome de Pavlov la propulse dans l’écriture de son premier Roman du même titre : « Love man’s Land » où l’Amour et l’héroïsme sont à l’honneur.

Après avoir été parolière pour des compositeurs, l’amour de la Poésie ne la quittera plus , elle confie ensuite ses sensations et sentiments dans ses Recueils de Poésie

. Plusieurs ont été publiés. Ainsi, elle ne tarda pas à achever la rédaction de son premier Roman.

Depuis 2012, elle participe à des Expositions en collaboration avec des Artistes-Peintres ; sa Poésie côtoie leurs tableaux. L’Auteure expose actuellement ses Poèmes illustrés dans de grands Restaurants de la région Centre.

« Le Chant du Cristal fait entendre une mélodie de mots, j’ai apprécié les textes... J’apprécie les mots, les tournures, les images qui embellissent encore et toujours. » (Thierry Sajat)« ... Sobre, fin, délicat, Bref, j’aime beaucoup... J’ai rarement lu quelque chose d’aussi délicat, poétique, aérien. C’est absolument magnifique. Il nous emmène dans un autre monde, loin des pesanteurs de notre terre, un petit goût de paradis... » (Patrice Larue -Pour Ode à la nuit – Alexandrie-)