lumiere-sur-la-vie-couv-face

Lumières sur la vie

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

Un jour, l’au-delà m’a fait signe et m’a sauvé la vie. Il m’a alors accompagné toute ma vie. Très cartésien, j’ai alors appris, et j’apprends toujours, et je suis devenu un aidant du monde d’ici-bas en transmettant mes connaissances.

L’au-delà m’a guidé, j’étais sa plume pour expliquer le monde invisible que l’homme moderne a oublié et l’utilité de notre passage sur terre.

Cet ouvrage nous apprend que chacun peut tracer sa route conformément aux volontés de l’au-delà pour s’élever dans la spiritualité en écoutant, ressentant et en faisant le bien.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait 1

Puis, une amie qui recevait des messages par écriture automatique m’en apporta un de son père décédé avec qui elle était souvent en contact, et qui me concernait. Ce message me disait : « Tu as bien des choses à vivre sur cette terre et à faire savoir, c’est pourquoi, d’ici la fin de l’année 2012, nous te demanderons de préparer la rédaction d’un ouvrage ÉCRIT, qui sera publié aussi dans le monde entier ». On était au mois d’avril.

Cette fois-ci je commençais vraiment à envisager la chose un peu plus sérieusement, et tout le long de l’année je me suis creusé la tête pour savoir comment faire pour mener à bien la rédaction d’un tel ouvrage. Je n’étais pas un littéraire et l’exercice de l’écriture n’avait jamais été mon point fort. Alors écrire un livre !… J’étais plus à l’aise avec les mathématiques et la physique. Il y avait tellement de sujets à aborder, tellement d’exemples à trouver pour les illustrer ! C’était pour moi un panier de crabes. Je ne savais pas par quel bout commencer ni comment donner forme à mes idées. Je me demandais comment font tous ces auteurs pour écrire un livre. C’est alors qu’au mois de novembre 2012, je reçus un autre message provenant de mon propre père décédé. Il me disait : « Tu sais que tu peux écrire un livre mais tu ne sais pas comment faire. Tu dois d’abord réfléchir au sens que tu veux donner à ce livre pour intéresser au mieux le plus de lecteurs possible… En bref, de ta naissance à la découverte de tes dons, et puis ton travail et tout ce que t’inspire l’au-delà. Tu n’auras pas aussi de mauvaises surprises de pouvoir trouver quelqu’un qui va t’aider à le faire… ».

Extrait 2

Lors d’une reconnaissance sur le terrain, je m’approchai d’un tumulus afin de préparer une sortie pour les adhérents de l’association. Il comportait trois auras qui marquent les paliers successifs d’approche. Pour s’harmoniser avec le lieu, il faut stationner un moment au début de chacune d’entre d’elles. Ce que je fis pour les deux premières. Puis, me laissant distraire par les fleurs de la prairie, je franchis la troisième sans m’arrêter. C’est alors que je ressentis un grand malaise accompagné d’une forte nausée. Je compris de suite mon erreur et que le gardien me rappelait à l’ordre. Je fis une marche arrière, revins en respectant le protocole et je passai alors sans problème. Si cela m’est arrivé, c’est parce que je devais m’harmoniser avec le lieu pour pouvoir ressentir tout ce qui en émane. Des personnes se promenant simplement par là n’auront pas ces désagréments. Mais elles passeront à côté de ressentis ou d’indices se rapportant au lieu et ne verront là que des pierres.

Extrait 3

Nous étions, avec ma compagne, en randonnée pédestre pour la journée dans le Lot-et-Garonne. Je n’étais pas très en forme le matin car je souffrais d’une rage de dents. Comme nous passions en bordure d’un bois de chênes, ma compagne, qui se sentait un peu fatiguée, s’arrêta et, s’adossant à un chêne, lui demanda de lui donner de l’énergie. J’en profitai pour faire de même à ceci près que je sollicitai un soin pour mes dents et l’arrêt de ma souffrance. Cinq minutes plus tard, nous reprîmes notre marche non sans avoir remercié l’arbre. Je n’avais pas fait dix pas que mon mal de dents devint atroce, à la limite du supportable. Cela dura moins de dix secondes, mais elles furent interminables. Puis, aussi rapidement qu’elle apparut, la douleur s’évanouit définitivement. Cette journée fut magnifique et j’eus la preuve personnelle qu’un arbre peut soigner des humains.

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Ebook

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Lumières sur la vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : André Pillard

André Pillard

Né en 1941 en Tunisie, de parents français, il a été rapatrié en 1962 après son service militaire en Algérie. Il a fait sa carrière comme radioélectricien à la Marine nationale. En 1983, il apprend, en autodidacte, l’astrologie puis la radiesthésie. Curieux et persévérant, il devint rapidement président d’une association de radiesthésie en Charente. Sa sensibilité lui permet de découvrir ce monde invisible qui nous entoure dans la nature, les lieux sacrés et aussi la dimension spirituelle de l’homme.