Premiere-de-couverture
Quatrieme-de-couverture

L’union des ombres III -échec et mat

7.99 

Paul Aubry, victime d’un accident de la route, se réveille après une phase de coma qui aura duré près d’un mois. Il ne se souvient plus de rien, hormis d’un horrible cauchemar qui ne cesse de le hanter profondément et dans lequel Laura et Cassandra sont les proies d’impitoyables assassins. Il est également persuadé les avoir vengées après avoir mené une enquête minutieuse, grâce au soutien d’Eddie Marian, un homme d’affaires d’origine suisse spécialisé dans le domaine de l’horlogerie, qui l’a finalement entraîné dans un terrible guet-apens. Mais Laura et Cassandra sont bien vivantes et viennent lui rendre visite. Elles lui font cadeau d’une montre de luxe qui porte le même nom que le sinistre personnage dont il a rêvé. Ce curieux détail l’inquiète au plus haut point, d’autant plus que la marque de la montre lui est totalement inconnue. Il est alors convaincu que son rêve est prémonitoire. Laura et Cassandra tentent néanmoins de le rassurer. Plusieurs mois se sont écoulés. Laura a ouvert son nouveau cabinet dans le centre de Limoges et Paul a repris une vie normale. Alors qu’il entretient le jardin de sa nouvelle propriété, Paul reçoit un appel urgent de Laura qui lui ordonne de la rejoindre au plus vite : une mystérieuse jeune femme cherche à tout prix à les rencontrer afin de les avertir qu’un grand danger les guette…

UGS : N/A Catégories : , , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extraits du livre L’union des ombres III échec et mat
de l’auteur Fabien Pitorre

Je n’ai jamais conduit une seule voiture sportive, encore moins une Alfa Romeo. Les reprises sont fabuleuses. Je respecte toutefois les limitations de vitesse. Il est maintenant plus d’une heure du matin. Je m’élance sur l’autoroute A6 en direction de Lyon. Je prévois une arrivée au petit matin à Neuchâtel. Je suis en train de me demander si Laura et Cassandra vont bien. A l’heure qu’il est, elles sont normalement en route pour Alicante. Je ne peux pas les appeler, du moins, je ne préfère pas. Mes rapports avec Laura se sont dégradés et sont actuellement très froids, mais je sais que Cassandra est dans de très bonnes mains et qu’elle va passer un bon séjour. Je ne suis plus Paul Aubry, mais dans la peau d’Yvan Malitcheff, un Français d’origine russe. Je vais devoir m’infiltrer au sein d’une organisation qui doit à tout prix disparaître. Je vais me comporter comme un virus qui va infecter un organisme, l’affaiblir et finalement le tuer. Je vais y parvenir au péril de ma vie. Suite au drame qui s’est produit à Limoges, l’appartement de Corboz risque fort d’avoir été visité par la police. J’ai tout intérêt à être plus que vigilant et faire preuve de stratégie. Je me pose toujours la même question depuis l’assassinat de René Gaston : j’ai bien été suivi, mais à partir de quel endroit ? Pourquoi les deux jeunes femmes ne sont-elles pas passées à l’attaque plus tôt dans la journée ? Ou bien alors, elles ont tout simplement attendu la fin de la soirée pour commettre leur horrible crime par mesure de discrétion. C’est à ne plus rien y comprendre. Maintenant que je suis définitivement débarrassé de ces dernières, je vais pouvoir enquêter plus sereinement.

Je traverse la ville de Lons-le-Saunier puis emprunte des routes secondaires jusqu’aux environs de Vallorbe. Je m’arrête à la frontière suisse afin de faire une courte pause et ainsi acheter une vignette d’accès aux autoroutes helvétiques. Après avoir bu un café, je reprends ma route jusqu’à Neuchâtel. Le stationnement y étant très règlementé, je décide plutôt de rejoindre un parking souterrain situé à proximité du luxueux hôtel « Beau Rivage ». Il est presque huit heures du matin.

 

Détails du livre

Auteur

Fabien Pitorre

ISBN Ebook

9 791 032 608 210

Version

Ebook Téléchargeable

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “L’union des ombres III -échec et mat”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Fabien Pitorre

Fabien Pitorre

En 1974 dans la banlieue de Toulouse, Fabien Pitorre a un goût très vif pour de nombreux sujets, comme l’écriture, les sciences, la géographie et les voyages. Il a écrit avec passion ce quatrième thriller, dans le courant de l’année 2017, qui mêle suspense, action et horreur.