CETC-M_nomme_Desir-web-couv-face

M., nommée Désir

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 22.90 

Cet ouvrage a pour but d’exprimer la recherche d’identité, que l’on essaye tous d’acquérir durant la période difficile qu’est l’adolescence, mais aussi de voyager grâce au sentiment intime qu’est l’amour, de se laisser submerger par les sentiments et les émotions. La volonté de l’auteur était vraiment d’être au plus profond d’un cœur amoureux d’adolescent, de construire une grande passion amoureuse entre deux adolescents, entre amour et haine, désir et dégoût, lumière et ténèbres.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Pour moi, ma chérie, je pense qu’on devrait avoir un certain respect pour vous, les femmes, lorsqu’on vous pénètre. Mais en même temps quand on vous pénètre, on entre dans votre « monde », on rentre dans votre monde féminin, vous, on rentre dans votre corps, on rentre en quelque sorte dans votre « jardin secret féminin ».

Je pense à ce qu’un jour, je puisse voir et entendre une petite fille, ou un petit garçon, contemplant la fresque et qu’il puisse demander à sa mère, ainsi, en parlant de la fresque : « Maman, c’est quoi cela ? Qui a fait cela, maman ? ». Et que sa mère réponde fièrement à son enfant : « C’est une fresque, c’est ton papa qui l’a fait pour ta maman, parce que ton papa aime énormément ta maman. Ainsi, quand tu seras grand, c’est toi qui porteras cette œuvre avec honneur et fierté ».

La souffrance du manque d’amour de toi, la souffrance de pas être aimé par la femme qu’on aime ! C’est plus facile de souiller les gens quand on les a tués ! Depuis trop longtemps mon corps brûle d’une soif que je ne peux étancher, depuis trop longtemps je souffre sans pouvoir mourir, je souffre mais pas assez pour mourir… Ah, l’amour, une erreur et une faute grave !

Détails du livre

Auteur

Version

,

ISBN Livre

ISBN Ebook

Format Livre

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “M., nommée Désir”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : CETC

CETC

L’auteur est né en 1993 à Craiova en Roumanie. À l'âge de 13 ans il reconstitue la généalogie des familles royales d'Europe. Suite à cela, en 2010, à peine âgé de 17 ans, il construit une fresque artistique monumentale mesurant 80,17 mètres de long. Cette œuvre va lui inspirer le recueil de lettres « M., nommée Désir ». Actuellement en formation d'un master patrimoine, il travaille sur une deuxième œuvre artistique et sur un deuxième livre traitant de la maltraitance et des violences infantiles.