Les-Marmottes_couv
Les-Marmottes_couv

Les Marmottes – Histoire d’une halte-garderie

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Vingt années d’une aventure partagée avec de bonnes et de mauvaises personnes, des anecdotes aux sentiments diversifiés, des joies, des larmes, de l’espérance et de la déception, ce que l’on sait et ce que l’on ne sait pas, des tromperies et des mensonges, des rencontres… Voici l’histoire d’une EJE, directrice d’une halte-garderie, qui ne voulait pas être comme les autres.

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Je pris Céleste dans mes bras et partis vers la salle de changes ! Elle était comme une poupée de chiffon ! Je la posai délicatement sur la table à langer et la déshabillai rapidement, pendant que Mado préparait la seringue et que Michèle se démenait au téléphone avec le médecin urgentiste. La petite ne réagissait pas.

Outre Boris, il y avait deux frères, Nathan et Simon, alors eux : le bouquet ! Rien, absolument rien de bon dans leur comportement ! Ils étaient aussi mal élevés l’un que l’autre et vulgaires avec ça ! Michèle n’en pouvait plus ; elle sortit de la salle de jeux en pleurant !

Menteurs ! Ils savaient depuis les premières réunions et la mairie aussi, mais il fallait qu’ils tiennent le secret pour nous empêcher de réagir. C’est ma conviction !

Détails du livre

Auteur

Betty Verreaux-Parizel

ISBN Ebook

979-10-326-0611-7

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

214 pages

ISBN Livre

9791032601129

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Marmottes – Histoire d’une halte-garderie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Betty Verreaux-Parizel

Betty Verreaux-Parizel

C’est pleine d’enthousiasme que l’auteure a créé sa propre garderie. Elle y a mis toute son énergie et toute sa volonté. Elle a fait face avec ferveur aux difficultés rencontrées auprès des administrations et des sceptiques. Pendant vingt ans, elle a ri des mots d’enfants et a fait fi des commérages et des méchancetés. Il y a eu des larmes, mais aussi de bons moments. Les débuts lui ont donné du baume au cœur ; la fin lui a donné de la colère et de la rage. Ce livre est son histoire, celle d’une aventure qui a bouleversé ses croyances en l’être humain et qu’elle veut partager avec vous : l’histoire d’une halte-garderie.