couv face
mon-paradis-noir-couv-dos

Mon paradis noir ou 7 ans d’enfer avec un pervers narcissique

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 20.90 

Christine a décidé de faire un grand ménage. Mais, surtout, que rien ne la dérange !

Soudain, Pacific, le plus jeune de ses mâles terre-neuve, a un comportement étrange : il gémit, il pleure… Quant à Nonobstant, l’aîné de ses chiens, il se montre bien agité, et bien évidemment, Tamara, la petite dernière, du haut de ses cinq mois, est ravie que les « grands » gesticulent sans fin…

Avec le bruit de l’aspirateur, Christine n’a pas entendu sonner. Mais les terre-neuve, oui !

« Mais enfin, qui c’est ? Ce n’est vraiment pas le moment ! J’ai autre chose à faire. Les chiens, calmez-vous ! Il ou elle se lassera. »

Mais de ce côté-là, rien à faire, bien au contraire. Et on vient de l’appeler par son prénom !

Étonnée tout de même par les pleurs de Pacific, elle se décide à sortir dans la cour. Les chiens, heureux qu’elle bouge enfin, la bousculent au passage.

« Ça alors ! Que fais-tu là ? »

Après cette visite inattendue, sa vie va subitement changer du tout au tout… Ses enfants ne semblent pas contrariés, bien au contraire…

Mais jusqu’où va l’entraîner son bel amour ?

2003, l’année de ses 50 ans, du passage du bac pour ses filles, de la Bretagne…

L’amour est aveugle, dit-on !

Christine, loin de sa chère colline, de son jardin secret, de ses amis, va vite s’en apercevoir ! Elle va être confrontée, jour après jour, à la mythomanie, une pathologie très angoissante, et subira des violences à répétition…

Cependant, son amour est tellement fort… mais à quel point ?

Effacer

Détails du livre

Auteur

Marie Christine Lafrançaise

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-729-6

ISBN Livre

978-2-36849-728-9

Format Livre

393 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Mon paradis noir ou 7 ans d’enfer avec un pervers narcissique”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Marie Christine Lafrançaise

Marie Christine Lafrançaise

Marie Christine Lafrançaise est née à Reims, le 18/04/1953. La nature, les animaux ont toujours été son idéal. Depuis l’âge de ses 6 ans, elle s’est attachée à un petit village du bout de la France, elle en a fait son fief. De nature très passionnée, elle se donne à fond dès que quelque chose lui tient à cœur. N’est-elle pas un Bélier ? Elle fonce quoi qu’il arrive et n’en démord jamais. Aujourd’hui, maman comblée de 3 enfants, elle espère que la vie leur apportera une aussi belle histoire ! L’auteur revient de nouveau après deux premiers romans : Là-bas, c’était ton pays… et tout dernièrement Mon paradis noir ou 7 ans d’enfer avec un pervers narcissique. Depuis bien des années, au fil de bonheurs, de tristesses… l’envie de tout écrire grâce à la poésie lui était devenue irrésistible… Lorsqu’on ne connaît personne à qui se confier, une plume devient très vite une amie à l’écoute, et puis « les paroles s’envolent, mais les écrits restent » !