Monde enchanteur Recto
Monde enchanteur Verso

Le monde enchanteur d’Henri Salvador

MUSIQUE

Henry Salvador a été N°1 dans tous les répertoires à différentes périodes de sa vie et de la notre : Le jazz, les chansons populaires, les chansons enfantines, les chansons enfantines, les chansons drôles et comiques, le crooner..Il est inclassable, il chante et enchante petits et grands, c’est un enchanteur !
Dans cet ouvrage, nous découvrons l’univers de la musique, différents musiciens, le monde audio-visuel et les rencontres influentes d’Henri Salvador. Sa fabrique de rêves et la façon dont il s’amusait à travailler.

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Le monde enchanteur d’Henri Salvador”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jacky Le Piouff

Jacky Le Piouff

Personnalité modeste et discrète. Bernard Michel a fait rêver plusieurs générations dans le monde. Son nom est peu connu, mais ses chansons et ses interprètes sont célèbres. Artiste, poète et musicien, il écrit des poèmes et apprend le piano très jeune, le saxophone pendant son service militaire et un peu la guitare par la suite. Adolescent, il rêve d'être comédien. Il découvre le métier dès 16 ans dans une petite troupe amateur itinérante, puis il prend des cours d'Art dramatique et commence une carrière de comédien par un premier prix de comédie au conservatoire de Lyon. Il propose ses propres chansons à Ray Ventura et travaille ainsi avec Paul Misraki, il créent ensemble quelques succès. Il rencontre alors un artiste génial, excellent musicien et brillant interprète : Henri Salvador