Les mondes extraordinaires
Les mondes extraordinaires 2jpg

Les mondes extraordinaires d’Harold Steek

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Trois adolescents Harold, Arthur et Lisa sont en vacances dans un paisible village de campagne. Ils vont découvrir dans un vieux grenier un mystérieux objet. Ils étaient loin d’imaginer les incroyables aventures qu’ils vont vivre.

En effet cet objet, va les transporter de Monde en Monde. Ils découvriront aussi bien un Monde désertique et sans vie, qu’un autre rempli de dangereux dinosaures où ils apprendront à survivre en fabriquant des armes et des campements de fortune. Ils rivaliseront d’ingéniosité pour trouver de la nourriture et essayer de décoder l’objet, sans succès.

Ils l’utilisent de nouveau et vont se retrouver prisonnier d’un Monde qu’ils n’auraient jamais cru possible. Un Monde dans lequel la magie règne, où les créatures telles que les Orques, les Gobelins et les horribles Fenrirs (ces immenses loups) les ferons frémir de peur.

Ils découvriront aussi l’amitié et le respect d’autres créatures prisonnières elles aussi. Des Nains, des Elfes, des Minotaures et des Centaures seront présents. Les trois adolescents vont inventer des stratégies stupéfiantes pour récupérer leur objet magique. Ils n’hésiteront pas à risquer leur propre vie pour s’évader et affronter, dans une guerre terrible, ce redoutable Magicien et ses horribles sbires, les Orques.

Mais réussiront-ils à décoder cet étrange objet et à retourner sur Terre ?

Ou bien sont-ils condamnés à errer de Monde en Monde !!!

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Lisa les tourne de droite à gauche jusqu’à ce qu’il y ait quatre symboles qui s’illuminent en bleu. Puis elle place sa propre pierre sur l’objet et nous regarde les sourcils froncés :

– À vous les garçons !

Du coup avec Arthur on met nos pierres aux emplacements libres. Toutes les pierres s’allument et l’objet monte à plus d’un mètre de hauteur. Toujours comme aimanté, je ne peux m‘échapper et sens que je décolle à nouveau. Je ne touche plus le sol. On commence à tourner de plus en plus vite autour de l’objet, jusqu’à être à l’horizontale, je n’arrive plus à distinguer les volcans, ça tourne. Le cratère du volcan disparaît totalement, pour laisser place à la nuit la plus totale, les étoiles apparaissent, elles défilent à une allure folle, nous rentrons de nouveau dans le vortex, la chaleur du volcan disparaît et laisse place à la froideur de l’immensité de l’espace. Les minutes passent lorsque je sens que l’on ralenti. La chaleur revient, je tourne de moins en moins vite, mais pas le temps de regarder les alentours que je suis projeté hors du vortex et viens m’écraser sur le sol.

 

– Mes frères d’armes, dit-il, je sais que nous venons de perdre beaucoup de valeureux soldats, mais nous avons fait trembler les murs de cette citadelle, nous avons frappé fort. C’est vrai que nous avons perdu une bataille mais pas la guerre !!!

À cet instant précis des centaines de cors résonnent dans toute la vallée, un son, long et puissant, se fait entendre vers l’est. Je tourne ma tête dans cette direction et vois apparaître des centaines d’elfes chevauchant de magnifiques chevaux blancs, leur armure argentée étincelante me fait retrouver l’espoir. Taranis lève son épée au ciel, galope le long de notre armée et crie pour se faire entendre des cors :

– Les elfes ont tenu leur parole, grâce à leurs talents de guerriers nous vaincrons l’armée des orques aujourd’hui. Ne perdez jamais espoir, en avant mes frères, allons montrer au Grand Inquisiteur qu’ici il devra faire face à une armée et à un peuple libre.

Il fonce vers l’ennemi sans montrer la moindre peur, toute l’armée hurle et se précipite à ses côtés. Des milliers de flèches sont tirées par les elfes et viennent s’abattre dans les rangs de l’ennemi.

Détails du livre

Auteur

Wladislas Jacques

ISBN Ebook

9791032607015

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

234 pages

ISBN Livre

9791032602027

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les mondes extraordinaires d’Harold Steek”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Wladislas Jacques

Wladislas Jacques

M. JACQUES Wladislas a 30 ans. Il est actuellement pacsé avec sa conjointe et a un merveilleux fils, Maël de 2 ans et demi. Il travaille comme agent de production chez Omerin, le fabricant de câbles électriques, leader mondial. Précédemment, il était militaire, il est resté ans en tant que Chasseur Alpin. Cela lui a appris à mieux se connaître, à vivre en communauté, à voyager et détenir la fierté d'avoir servi la France à sa manière.