La-nuit-qui-a-changé-sa-vie_1500
La-nuit-qui-a-changé-sa-vie_1500nuit-change-vie-couv-dos

La nuit qui a changé sa vie

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

Charlie et son amie Alexandra partent en vacances sur une île de rêve ; plage, fêtes et beaux garçons sont leurs principales occupations. Elles passent un séjour idyllique jusqu’au moment où Charlie se réveille nue et ligotée dans un endroit qu’elle ne connaît pas. Son cauchemar commence, elle va être violée et torturée pendant des heures. Elle pense que sa vie va s’arrêter là mais un retournement de situation fait qu’elle réussit à se libérer mais, au lieu de se sauver, elle décide d’éliminer son bourreau afin qu’aucune femme ne puisse subir le même sort. Elle ira jusqu’au bout de sa vengeance mais n’en sortira pas indemne. Charlie ne sera plus jamais la même.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Premier extrait : Page 8 ligne 26 à page 9 ligne 5 (chapitre 5)

Charlie était toujours plongée dans un profond sommeil, elle rêvait. Elle rêvait que quelqu’un était entré dans sa chambre. Tout d’abord, elle sentit une présence, puis elle entendit des pas, enfin ce n’étaient pas vraiment des pas, c’était plutôt le bruit de frottement que font les vêtements quand on marche. Elle était étendue sur son lit, elle ne pouvait pas bouger. Soudain, elle sentit une main glisser tout le long de son corps ; sur sa cheville, elle sentit des doigts qui l’effleuraient et remontaient doucement jusqu’à son genou. Là, elle pouvait deviner maintenant une main, une énorme main rugueuse qui continuait sa course lente à l’intérieur de sa cuisse pour finir à l’entrée de son entrejambe. Elle tenta de serrer les jambes pour barrer la route à cette intruse mais quelque chose l’en empêchait, elle avait l’impression qu’on la retenait au niveau des chevilles. Soudain, elle ressentit une douleur intense au niveau de son entrejambe, quelque chose venait d’entrer en elle, là, au plus profond de son intimité. Elle essaya de se défendre mais ne put bouger, elle voulait se réveiller mais… impossible. Au bout de quelques secondes qui lui avaient paru des heures, la chose se retira pour laisser place à une profonde brûlure. Puis revint cette main qu’elle sentait tout à l’heure ramper le long de sa jambe. Et là, elle comprit que c’était elle qui s’était introduite douloureusement en elle. La main reprit sa course et caressa son bas-ventre, fit le tour de son nombril et remonta en direction de sa poitrine. Charlie sentit que quelque chose n’allait pas, ça paraissait beaucoup trop réel pour être un rêve, elle n’avait jamais ressenti ça auparavant.

 

Deuxième extrait : Page 17 ligne 11 à 31 (chapitre 12)

Charlie commençait à reprendre conscience. Elle avait très mal à la tête, son corps était comme paralysé. Elle ne pouvait pas bouger, c’était trop douloureux. Elle essaya de se rappeler ce qui s’était passé mais ses souvenirs étaient brouillés. Soudain, elle entendit la sonnerie de son téléphone, elle venait de recevoir un message. Sans doute Alexandra qui voulait savoir pourquoi elle n’était pas dans sa chambre et avec qui elle avait pu partir, pensa Charlie. Puis elle entendit les bips des touches de son portable. Ce salaud puant était en train de répondre en se faisant passer pour elle.

« Soit il lui dit que tout va bien et Alex ne s’inquiétera pas, soit il lui tend un piège en lui donnant un rendez-vous », songea la jeune femme.

Maintenant qu’il s’était amusé avec elle et qu’elle n’était plus en état de faire quoi que ce soit, il allait enlever son amie et lui faire subir le même sort. Charlie devait réagir. Elle essaya d’ouvrir les yeux et, comme la première fois, le droit s’ouvrit. La lumière lui faisait très mal à la tête. En plus de cette douleur constante, il l’avait cognée si fort qu’elle devait avoir un traumatisme crânien. Elle ignorait toujours qu’il lui avait cogné la tête deux fois de plus. Elle était revenue dans la chambre, son agresseur l’avait reposée sur le lit, il lui avait enfilé une culotte et une chemise trop grande pour elle. Elle se demanda si la culotte qu’elle portait appartenait à une de ses victimes. Parce que ce n’était pas la sienne : Charlie s’était endormie avec un string. Elle se demanda combien de femmes ce salaud avait pu torturer.

Détails du livre

Format Livre

238 pages

Auteur

Angélique Prugneaux

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

979-10-326-0027-6

ISBN Ebook

979-10-326-0526-4

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “La nuit qui a changé sa vie”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Angélique Prugneaux

Angélique Prugneaux

Angélique est née en 1980 à Romilly-sur-Seine, elle vit une enfance très heureuse. À 19 ans, elle entame une formation de vendeuse en boucherie, ce métier lui plaît beaucoup, elle est proche de ses clients. En 2009, elle décide, avec son mari, d'ouvrir un petit commerce de proximité qui ne restera ouvert que six mois. Très déçu, le couple décide de quitter la région avec leurs trois enfants pour s'installer dans le Maine-et-Loire. Angélique entame une formation d'assistante maternelle pour pouvoir élever ses enfants et leur futur bébé. Son nouveau métier lui plaît mais, au bout d'un certain temps, elle commence à déprimer ; l'isolement lui pèse beaucoup, elle se renferme et ne sort pratiquement plus. La lecture lui permet de s'évader quelques heures de sa routine jusqu'au jour où elle décide d'écrire son propre livre. Elle se lance et se découvre une véritable passion. Son imagination est débordante, elle compose même des parodies de chansons pour amuser ses enfants. L'écriture devient son échappatoire et, très vite, elle retrouve le sourire. Son mari et ses enfants sont très fiers d'elle, même ses employeurs l'encouragent. Elle se sent renaître.