couv-retrouvera2-205×300
On-se-retrouvera-4eme-couv

On se retrouvera

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 21.90 

Rémi, un libraire de province, déroulait une vie paisible que rien ne semblait pouvoir bouleverser. Un jour pourtant, la destinée, ombre de son devenir, est venue frapper à sa porte pour lui réclamer sa part de lumière.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Rémi, un libraire de province, déroulait une vie paisible que rien ne semblait pouvoir bouleverser. Un jour pourtant, la destinée, ombre de son devenir, est venue frapper à sa porte pour lui réclamer sa part de lumière.

Le temps de ce roman, imaginez que vous êtes cet homme à qui il est proposé la maîtrise de son existence.

Entrez dans la peau de ce libraire tiré hors de l’ignorance et de l’asservissement indolore de son quotidien par la découverte d’un petit bouquin qui va lui apporter la conscience de sa précédente incarnation, en le projetant dans un passé vieux de cent cinquante ans.

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Gilbert Thomas

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-35897-222-2

ISBN Ebook

978-2-36849-011-2

Format Livre

392 pages

Les avis lecteurs

5 avis pour On se retrouvera

  1. :

    Thème intriguant, j’aime beaucoup le style d’écriture des extraits que je viens de parcourir, j’ai hâte d’avoir le livre dans les mains pour entrer dans la peau de ce libraire…

  2. :

    Bonjour Gilbert,

    Et bien voilà, c’est mon premier achat sur 7 écrit: je crois que j’ai hâte de découvrir une histoire d’un autre auteur que moi.

    Bonnes ventes

  3. :

    Je n’y manquerai pas, je pars 15 jours et à mon retour je le lis puis je vous dirai.

  4. :

    Bonjour Gilbert. Je dois recevoir le livre demain ! Depuis le temps qu’Olivier m’en parle.

  5. :

    J’ai déjà lu le premier roman ‘Cet enfant qui est en moi’. Il m’avait très touché, surtout la manière dont est écrit le livre. Il est rare de nos jours de trouver un écrivain travailler autant son texte. On sent de la passion pour cette belle langue française quand je vous lis Mr Thomas. La rencontre de cet adulte vagabond avec cet enfant est très riche d’enseignements. A vrai dire je ne m’attendais pas à y trouver autant de richesse.

    Le second semble vraiment prometteur et cette histoire de réincarnation, même si je ne suis pas une adepte, m’invite à le lire.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gilbert Thomas

Gilbert Thomas

Né en 1948 à Amnéville, en Lorraine, c’est dans la sidérurgie qu’il débute son activité professionnelle. En 1972, il rejoint l’entreprise Bull spécialisée dans l’étude et la fabrication de périphériques d’ordinateurs. Il devient ainsi Belfortain d’adoption. Après trente années passées au sein de cet établissement, un parcourt professionnel qui se termine par une préretraite, le temps libre qui s’offre à lui va enfin lui permettre de libérer pleinement une passion sagement enfuie et entretenue depuis sa plus tendre enfance, celle du mot et de l’écrit. C’est que dans une vie dédiée bien plus à la technique qu’à la littérature, lorsqu’il laissait parfois s’exprimer son amour de la langue, on lui faisait immanquablement l’éloge d’une prose qui cherchait encore son style et sa personnalité. « La passion est chose secrète, et défie le rationnel humain. Si elle ne souffre aucunement du besoin de se justifier, sans doute porte-t-elle en son sein celui de se libérer de ses entraves ». Alors, un jour, timidement, sa plume s’est faite ambassadrice de ses émotions et de sa sensibilité pour enfin marquer la page blanche du contenu de ses rêves et de ses espérances. Tendre, poétique, pudique, son premier roman, « Cet enfant qui est en moi » sera édité en 2008 et disponible au format PDF en cliquant sur la couverture du livre ci-contre. La presse locale s’en fera l’écho en lui consacrant un article dans « Le Pays »du 19 décembre 2008 ainsi que dans son numéro de janvier, « BELFORT Mag », le magazine municipal d’informations de la ville de Belfort. Vous pouvez consulter ces articles sur le blog de l’auteur avec le lien ci-dessous.