OPÉRATION-OVERDROGUE_couv-face
OPÉRATION-OVERDROGUE_couv-dos

Opération Overdrogue

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 18.90 

Tout avait commencé cinq ans auparavant au cours d’une réunion secrète. Fiodor avait convoqué quatre hommes dans son bureau.

– Messieurs, nous contrôlons une très grande partie de la production d’opium du Proche et du Moyen-Orient. Malheureusement, depuis notre départ précipité d’Afghanistan et le fait que la consommation d’héroïne est en perte de vitesse, en dehors des chinois et de quelques autres pays d’Extrême-Orient, nous perdons de plus en plus de parts de marché.

La cocaïne, c’est l’avenir. On ne peut imaginer le nombre de sniffards de par le monde et ce chiffre ne cesse d’augmenter. Les petits cons qui se shootent se multiplient comme des petits pains en Europe et aux États-Unis. Nous n’avons pas le droit de laisser passer cette manne. Nous lancerons l’Opération Overdrogue dès que notre nouveau système de communication sera opérationnel.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer

Détails du livre

Auteur

John Barott

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

241 pages

ISBN Ebook

978-2-36849-889-7

ISBN Livre

978-2-36849-890-3

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Opération Overdrogue”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : John Barott

John Barott

Chirurgien orthopédiste, membre du G.E.M., l’écriture est son hobby. Il a troqué les outils du carabin pour ceux de l’écrivain. Ce n’est pas une lubie. Il écrit depuis l’âge de quinze ans, souvent de nuit, mais son métier ne lui permit pas de s’occuper de littérature avant d’atteindre l’âge de la jubilation. Nouvelles, poésie, romans policiers, romans historiques, il laisse vagabonder son imaginaire.