Maria_Schalckens-Ou_que_tu_ailles-web-couv-face
Maria_Schalckens-Ou_que_tu_ailles-web-couv-dos

Où que tu ailles, je te retrouverai Mahina…

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 18.90 

Juillet 1996 – Un orage terrible s’abat sur Paris. Mahina est une enfant de cinq ans, effrayée par les éclairs et les coups de tonnerre. Depuis le placard de la chambre où elle s’est réfugiée et où elle se croyait en sécurité, elle assiste, impuissante, au meurtre de sa mère. L’assassin réussit à s’échapper dans la nuit, en lui promettant de la retrouver un jour…
Septembre 2012 – Mahina est devenue une jolie et talentueuse jeune fille. Fraîchement diplômée d’une célèbre école d’Art déco, elle postule dans un grand magasin parisien : les établissements Dillinger.

Après quelques jours de travail, les incidents vont se multiplier autour d’elle : tentatives de meurtre, traques, menaces de mort…

Qui essaie à tout prix d’éliminer Mahina et pour quelle raison ?… Pourquoi M. Dillinger cherche-t-il à tout connaître sur sa vie ?… Pourquoi mener une enquête discrète sur elle ?…
Que cache son intérêt pour la jeune femme ?… Le meurtrier de sa mère, seize ans auparavant, serait-il de retour pour exécuter sa menace ?…

Mahina devra mener sa propre enquête, elle devra affronter ses peurs et faire face à cet ennemi invisible mais si présent…
Un thriller haletant, avec Paris en toile de fond, qui ne vous laissera sûrement pas indifférent…

UGS : N/A Catégories : , Étiquette : Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait n°1

 

Paris, juillet 1996, 18 h

 

Le ciel se faisait de plus en plus menaçant en cette fin de journée et l’orage continuait à gronder sur Paris sans interruption depuis la veille. De violentes rafales de vent bousculaient les nuages et secouaient les portes et fenêtres en faisant s’écraser la pluie contre les vitres dans un vacarme assourdissant. Par intermittence, des éclairs striaient le ciel puis, quelques secondes après, les coups de tonnerre résonnaient à l’intérieur des vieux appartements, faisant trembler leurs murs.

Il avait plu toute la journée et le ciel sombre et inquiétant en cette fin d’après-midi accentuait davantage cette vision d’apocalypse. La fillette était terrifiée par les éclairs et surtout par ce qui se passait dans cette chambre où, jusqu’à présent, elle se croyait en sécurité.

 

Extrait n°2

 

– La fille vient de quitter mon bureau. C’est encore difficile à dire, j’ai quelques doutes, alors à toi de jouer pour en avoir la certitude, on procédera comme on a dit.

– Entendu.

– Nous devons, avant tout, prendre les garanties nécessaires, je ne veux aucun témoin, c’est clair ?

– Très clair.

– Je pense que Roselyne Martinez la fera venir vendredi soir, il y a énormément de travail en retard à terminer avant lundi. Alors passe à mon bureau cet après-midi prendre son dossier, tu auras ainsi les premiers éléments pour commencer ton « enquête » : nom, adresse, photo, etc., surtout sois prudent, elle semble très maligne.

 

Extrait n°3

 

Il la regarda de ses beaux yeux verts et soudain, comme s’il avait compris ce que sa maîtresse venait de lui dire et comme par défi, il sauta lestement sur le canapé où il s’allongea, en grand seigneur, tout en balançant sa queue, comme satisfait d’avoir réussi cet exploit.

Mahina sourit, se prépara un copieux plateau et commença à déjeuner avec appétit sous les yeux suppliants d’Harry.

On frappa à sa porte, elle sursauta :

– Qui est-ce ?

– C’est moi.

 

Extrait n°4

En arrivant ce soir-là à la grille du parking, Mahina était préoccupée. Depuis le premier incident, elle rentrait toujours avec une certaine hantise dans les sous-sols du magasin, mais après sa seconde agression ses craintes s’étaient amplifiées.

Elle gara sa voiture à sa place habituelle, sortit rapidement de son véhicule et se pressa de rejoindre les ascenseurs.

– Mahina, attends-moi !

Elle sursauta et aperçut Élodie qui arrivait en courant.

– Je ne t’avais pas vue, Élodie, excuse-moi.

Ce n’est pas grave, j’étais descendue pour mettre un peu d’ordre dans mon coffre en t’attendant, tu vas bien ?

4.71 sur 5 basé sur 21 votes client
(21 avis client)

Détails du livre

Auteur

Maria Schalckens

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-510-0

ISBN Ebook

978-2-36849-511-7

Les avis lecteurs
4.71 sur 5

21 avis pour Où que tu ailles, je te retrouverai Mahina…

  1. 5 sur 5

    :

    Je viens de terminer « OU QUE TU AILLES, JE TE RETROUVERAI MAHINA » de nouveau j’ai eté seduite par cette auteur qui nous raconte des histoires toutes très originales, recherchées, documentées et si prenantes qu’il est très difficile de les quitter. Suspense, émotions, amour, que du plaisir. J’attends avec impatience le suivant. Félicitations et merci de nous faire passer de si bons moments de lecture.

  2. 5 sur 5

    :

    Suspens émotions amour thriller haletant avec en toile de fond paris excellent je recommande

  3. 5 sur 5

    :

    J’ai ouvert sur la plage le livre … J’ai lu la première page et je n’ai pas pu m’en décrocher ! L’intrigue m’a tenu en haleine jusqu’à la fin ! Pour J’ai beaucoup apprécier la personnalité de Mahina et les relations familialles complexes car cela donne à mon sens une dimension réelle au thriller, tout comme les descriptions précises des lieux, nom de rue … issues des recherches effectuées par Maria. J’attends le prochain !

  4. 5 sur 5

    :

    je viens de relire votre dernier ouvrage quelle imagination en un mot le plaisir de lire je souhaite vraiment que vous puissiez continuer à nous faire rèver.merçi et à bientot

  5. 5 sur 5

    :

    Je suis fidèle lectrice des livres de Maria SCHALCKENS. Au fil des pages, nous nous intégrons toujours un peu plus dans son univers, j’adore !!! Le plaisir est chaque fois renouvelé. 5 livres ont suffi à me rendre accro. Vivement le prochain !!!

  6. 5 sur 5

    :

    Encore une fois Maria nous entraîne dans son univers bien à elle. Le suspense de « je te retrouverai Mahina » est parfait ! Jamais je n’aurais pu deviner la fin ! C’est génial. Je l’ai lu en 3 jours (je devrais dire 3 nuits) et je ne pouvais pas décrocher ! Continuez Maria ! Je trouve qu’elle est digne des plus grands auteurs de thrillers ! Elle nous fait vibrer et trembler jusqu’à la fin. Chaque livre (et je les ai tous lus) est meilleur que le précédent. J’ai adoré !!! Vous adorerez aussi ! Bravo !!!

  7. 5 sur 5

    :

    j’ai commence le livre avant d’aller me coucher il est tellement prenant que j’ai été obligée de le terminer
    Bravo maria

  8. 5 sur 5

    :

    Encore bravo à vous Maria pour ce nouveau roman.
    J’ai lu et apprécié tous vos livres, mais je pense que celui la restera mon coup de cœur.
    J’ai vraiment hâte de lire votre prochain roman.
    Encore bravo, à très vite.

  9. 5 sur 5

    :

    Quel thriller ! Dans un suspens qui monte peu à peu, l’auteur nous entraîne dans un Paris inquiétant et magnifique à la fois. Mahina est touchante de sincérité et les autres personnages nous inquiètent autant qu’ils nous intriguent. Un livre que j’ai lu d’une traite tellement il était captivant et que l’on ne peut que recommander, bravo !

  10. 5 sur 5

    :

    Décidément cette auteure aime nous faire peur… Dans un inquiétant et superbe Paris, elle nous entraîne dans une enquête complexe et addictive. L’écriture agréable et le suspens font qu’ on ne lâche le livre qu’après le mot « FIN », super !

  11. 4 sur 5

    :

    Une fois plongé dans l’histoire de ce livre à rebondissement, je n’ai pu m’en détacher.
    Et que de la fin complètement inattendue.
    Excellent thriller!

  12. 5 sur 5

    :

    « Où que tu ailles, je te retrouverai Mahina », un vrai moment de plaisir et de détente !
    Dès la première page, j’ai plongée dans l’histoire pour n’en sortir qu’une fois le libre terminé!!

  13. 3 sur 5

    :

    Une armosphère lourde et étrange d’un Paris de la nuit, où la peur, le désir, la passion s’entremèlent et dessinent le fond d’une toile tachée de sang; que voilà un bien étrange tableau où le regard du lecteur s’attarde et sur lequel son esprit glisse et vagabonde dans les rues sombres avec les personnages si proches de nous.
    Merci pour ce moment de plaisir.

  14. 5 sur 5

    :

    Superbe histoire, très grand suspens et très belle histoire d’amour, il est super comme les autres, vivement le nouveau.
    Je ne sais pas ou tu trouves toutes c’est idées sincèrement c’est que du bonheur de te lire

  15. 5 sur 5

    :

    Beaucoup de suspens et de moments frissonnants, mais en même temps une jolie histoire d’amour.
    Ce roman restera surement un de mes favoris, je prend toujours un réel plaisir à lire ses histoires.
    J’espère avoir l’occasion de mettre le suivant roman au fond de ma valise, afin de pouvoir m’évader dans une nouvelle aventure.
    En attendant je vous dit à bientôt et encore un grand bravo à vous Maria.

  16. 5 sur 5

    :

    Quel suspens ! Dans un Paris sombre et angoissant, l’auteure nous entraîne avec elle dans une aventure inquiétante comme elle seule sait faire pour nous captiver. Suspens, amour, intrigue tous les ingrédients sont là, je ne peux que recommander cet excellent thriller !

  17. 5 sur 5

    :

    Encore une nouvelle aventure, cette fois-ci dans Paris… Les ruelles sombres, inquiétantes, tout est réuni pour nous faire passer un bon moment. Amour, suspens, beauté des lieux et des personnages, intrigue étonnante, l’auteure, avec beaucoup de minutie et le gout du détail nous entraîne une nouvelle fois, dans une merveilleuse histoire.
    Un thriller déroutant et addictif….. A recommander sans modération !

  18. 5 sur 5

    :

    Ambiance très étrange dans un Paris sublime…. Amour, intrigue, suspens, tous les bons ingrédients pour un thriller haletant.

  19. 2 sur 5

    :

    Lisez ce thriller, il vaut le détour, je recommande…

  20. 5 sur 5

    :

    Belle histoire, bonne intrigue, tout se tient, ce livre est une pure merveille !

  21. 5 sur 5

    :

    Je découvre cette auteure et franchement je l’adore ! Magnifique thriller dans un Paris sombre et inquiétant, histoire d’amour et suspens, tout y est pour passer un chouette moment de lecture, bravo !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Maria Schalckens

Maria Schalckens

Maria est née à Manises, petit village près de Valencia en Espagne. Elle arrivera en France à l’âge de 4 ans et très tôt, se découvrira un goût pour la lecture car elle veut avant tout apprendre le Français. La vie a fait qu’il lui faudra attendre bien longtemps pour enfin atteindre son but : la passion d’écrire…