couvweb_parfum-damours-ameres_051016
doshd_parfum-damours-ameres_141016

Parfum d’amours amères

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Sur les bords de l’Atlantique, aux Sables d’Olonne, Vivien a dix-neuf ans. Il vit seul avec son père, despotique et insensible, ostréiculteur. Plongé dans son travail depuis la mort de sa femme, il laisse son fils livré à lui-même depuis une dizaine d’années. A l’été 2015, l’arrivée de Victoire, meilleure amie de sa défunte épouse, et de son fils Aurélien va chambouler la mortelle vie de famille. Vivien va goûter à l’amour. Se croyant tout puissant, mais doté d’une sensibilité exacerbée, il va se lancer dans un jeu dangereux.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

«Plus elle argumente, plus je me sens mal. J’ai le cœur brisé. La perspective de perdre Victoire en juillet me panique. Je ne pourrais le supporter. Nous nous embrassons sur la plage. L’air du large souffle. Le ciel est dégagé et l’on est sous une pluie d’étoiles. Je souhaite savourer encore le moindre baiser, la moindre caresse qu’elle veut bien m’accorder. Je suis abasourdi. Ce soir-là, sa tendresse est amère. Mes larmes inondent l’Atlantique.»

«Alors que je me sentais pousser des ailes il y a quelques semaines encore, je sens que je suis en train de les brûler. Mon petit jeu amoureux va prendre fin. Et je ne sais même pas si j’aurai envie de continuer avec Aurélien. Car j’ai réellement besoin des deux pour vivre.»

Détails du livre

Auteur

Jules

ISBN Ebook

979-10-326-0655-1

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

320 pages

ISBN Livre

9791032601563

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Parfum d’amours amères”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jules

Jules

Derrière Jules se cache une journaliste suisse passionnée par l’écriture depuis son enfance. Née à Genève, elle a grandi et vit sur les bords du lac Léman. Agée de 30 ans et pacsée à une femme, elle prône une meilleure tolérance des sexualités dans un monde où les étiquettes mettent encore trop souvent des barrières. Jules en est le plus bel exemple. «Parfum d’amours amères» est son premier roman.