couvHD_pele-mele,-peine-meme_120517

Pêle-mêle, peine-même

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 10.90 

Ce recueil reprend les poèmes et chansons d’un auteur amoureux. Le poète offre au lecteur un parcours lyrique, depuis les premiers émois jusqu’à la douleur presque inévitable. Sa plus grande source d’inspiration est immanquablement l’amour de l’amour, malgré les souffrances qu’il peut engendrer.

A cela s’ajoute des réflexions pêle-mêle autour des thématiques chères à l’auteur. S’il se rebelle contre le système, les banques et les actionnaires, c’est pour mieux défendre et protéger notre Terre nourricière. Un véritable hymne à la solidarité humaine se dessine pour valoriser la confiance en soi et la persévérance.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

1 avis pour Pêle-mêle, peine-même

  1. Note 5 sur 5

    7écrit Editions

    Bonjour.
    Je viens d’acquérir le livre  » pêle-mêle peine – même »
    L’auteur m’a dédicacé mon livre à L’Espace Leclerc Culture à l’île d’Oléron où je passe mes vacances .je me retrouve dans certains passages. Très beaux poèmes et beaucoup d’amour. Merci à vous
    Bonne continuation.
    Martine Labeylie

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Pierre Ecarot

Pierre Ecarot

Après un début de vie très atypique, l'auteur a travaillé pendant 16 ans en logistique industrielle dans un laboratoire d'homéopathie. La rencontre de la maladie dans sa vie personnelle l'a incité à se préoccuper du mal-être et de la souffrance des personnes. Il s'est donc formé pendant plusieurs années à la réflexologie plantaire et aux fleurs de Bach. Maintenant il prend soin des autres avec ces deux méthodes.