Quand-le-phœnix-rencontra-le-dragon_1500

Quand le phœnix rencontra le dragon

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 20.90 

Alix, 18 ans, vient de rentrer aux États-Unis après 3 ans de voyage avec son père, militaire Américain. Elle a cherché pendant ses dernières années à oublier un épisode malheureux qui l’a fait se renfermer sur elle-même. Elle revient terminer ses études en histoire de l’art à l’Université de Fargo dans le Dakota. Passé trouble avec sa mère Japonaise, fille de yakuza assassinée, et pas trop sociable, elle va pourtant reprendre goût à la vie. Elle va rencontrer un camarade de classe, James, qui va la sortir de son mutisme, et elle rencontrera Théo, batteur et compositeur dans un groupe de rock. Ce dernier a été abandonné par sa mère enfant et n’a pas une très grande opinion des femmes en général, d’humeur souvent taciturne et changeante. Après des débuts difficiles, ils finiront par admettre leur attirance l’un pour l’autre. Mais, alors qu’elle pensait tout savoir de son propre passé, Alix sera rattrapée par une vérité tout autre. Et pendant qu’elle se reconstruira, Nathan lui basculera. Il partira à Londres pour régler ses comptes avec son ex-copine et être enfin libre d’aimer Alix. Elle, se rendra pour Tokyo pour la première fois où elle découvrira ses racines et se verra enfin un avenir. Elle rencontrera également Toshiro, homme de main de son grand-père, et le complet contraire de Théo. Vers quelle destinée amoureuse se dirigera-t-elle : le fougueux, incontrôlable et possessif Théo ou le calme, doux et attentif Toshiro ? Comment vont évoluer les personnages avec le temps ? Quel est l’impact de notre passé sur notre présent et notre futur ?

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Je n’arrive pas à croire que j’ai dormi chez un inconnu. Comment ai-je pu baisser ma garde comme ça ? Je sais pas, peut-être parce que j’avais l’impression qu’il était hors-service après l’épisode avec son père. Parce qu’il était endormi là, calmement sur son canap et qu’il n’avait plus sa tête de con. Ses lèvres avaient perdu leur rictus ironique. Elles avaient l’air si pleines et douces. Ses yeux ne ressemblaient plus à un abysse noir et sans fond, rempli de colère qui faisait fuir les personnes qui se seraient aventurées à croiser cet abîme. Je le connais car j’ai exactement le même regard noir et sombre. Ses paupières étaient closes, et les traits de son visage détendus… On se calme là, qu’est-ce que me prend ? Comment ai-je pu le dévisager autant sans m’en rendre compte ? C’est peut-être parce que je l’ai couvert lentement pour pas le réveiller. Je n’ai jamais enregistré autant de détails chez un mec depuis trois ans. C’est nouveau pour moi, je me cache entièrement sous la couette en pensant que cela va empêcher toutes ces idées farfelues d’arriver jusqu’à mon cerveau, mais non ça ne marche pas. Je divague maintenant sur son épaisse tignasse brune en bataille… et puis je commence à bâiller, mes paupières sont lourdes et je le vois me regarder, les yeux brumeux, et me dire avec sa voix, sa si belle voix :

— Tu sens bon….

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Je ne me fais pas prier. Mais c’est étrange, on dirait qu’il est ailleurs, il me touche et m’embrasse mais comme pour répondre à son désir à lui, pas pour le partager avec moi. Il continue encore et encore à me prendre, nous sommes en sueur. J’ai envie de jouir, mais il n’est pas comme d’habitude, ça me bloque, et là, il dit les mots qui me libèrent :

— Jouis pour moi bébé !

À ces simples mots, je sens tout mon corps imploser de l’intérieur, je n’avais jamais eu un orgasme aussi violent. Lui continue un moment jusqu’à ce que lui aussi atteigne son maximum et me remplisse de son sperme chaud. Il me tient dans ses bras, me berce, et me demande de revenir chez lui, dans son lit. Je lui explique que je ne peux pas, que mon père m’attend. Il soupire et me regarde avec un regard étrange, indescriptible, puis sort de la voiture sans se retourner. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la sensation bizarre et douloureuse que c’était la dernière fois que nous faisions l’amour.

Noté 5.00 sur 5 basé sur 1 notation client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

ISBN Ebook

Version

,

Format Livre

ISBN Livre

Les avis lecteurs

1 avis pour Quand le phœnix rencontra le dragon

  1. Note 5 sur 5

    es-saidi

    belle histoire tellement prise dans le roman que je ne voulais pas finir de le lire

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Lya Doljeti

Lya Doljeti

Il est évident que dans ce livre on retrouve beaucoup de passions de l'auteur. Depuis toute petite celle-ci est attirée par le domaine de l'art. Elle a commencé par le dessin, puis l'écriture et aime énormément la musique, avec des goûts très éclectiques. Elle a eu également le virus pour les voyages afin de découvrir d'autres paysages, d'autres cultures qui lui ont permis de devenir plus ouverte et tolérante. Elle fait partie de ces personnes qui se construisent lentement, qui apprennent à se connaître en vivant les expériences de la vie qu'elles soient positives ou négatives. Rien n'est immuable dans la vie. Cette évolution de son soi intérieur est retranscrite dans le livre avec des personnages qui mûrissent au fil des pages. Émotive, sensible et pleine d'imagination, elle a tellement reçu de rêves, d'évasions, de palettes de sentiments divers à travers la lecture de tous genres, qu'elle aimerait sans aucune prétention donner en retour aux amoureux de la littérature romantique et érotique.