Poésie-d’un-jour_couv 1
Poésie-d'un-jour_couv 2

Poésie d’un jour

Ebook : 7.99 
Livre Broché : 18.90 

Écrire ses pensées en forme de poésie est le résultat d’une rencontre avec la vie, la nature, la vie des femmes et des hommes autour de moi.

Écrire, c’est aussi réagir aux événements du monde, parfois tout en douceur, parfois en révolte quand l’humanité est blessée.

Partager tous ces mouvements au plus intime de moi-même, tel a été mon chemin pour arriver jusqu’à vous, en forme de poésie inspirée, ouvrant sur un espace de méditation.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« Être là pour dire OUI à la Vie appelle à habiter pleinement l’instant présent… et à demeurer confiant dans le potentiel de réalisation qu’il contient… »

                                                                                             *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

« JE te souffle les mots à qui JE confie de te dire que, dans ton silence installé, tu peux M’entendre Te parler de notre Rencontre qui arrive… à travers eux, JE te parle de nous Deux, posés en accord sur le nuage du temps, attendant la pluie de l’inspiration qui inonde d’Amour, dans le maintenant d’ici, nos Présences éveillées l’une à l’autre… »

                                                                                             *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

« La tendresse est un geste qui te regarde naître dans la douceur du toucher que tu reçois… La tendresse, ce sont mes yeux qui t’enveloppent au-delà même de ce que tu peux recevoir… Elle se dépose à la frontière de toi-même, là où tu te fais accueil abandonné dans mes mains modelant l’espace de ton corps… »

                                                                                             *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

« Les émigrés, abandonnés en terre d’exil, nous invitent à nous souvenir du bonheur de chaque parcelle de terre foulée librement, les pieds nus… de chaque fleur s’offrant à nos regards tranquilles… de chaque moment de la vie partagé dans la paix du jour nouveau qui arrive déjà, empli de promesses… »

 

4 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

Gabriel Le Marec

ISBN Ebook

979-10-326-0634-6

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

9791032601358

Les avis lecteurs
4 sur 5

1 avis pour Poésie d’un jour

  1. 4 sur 5

    :

    Un ouvrage puissant qui entraine le lecteur dans une réflexion philosophique vivante – un souffle anime ces pages – bravo – ! de la vie mise en poésie !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Gabriel Le Marec

Gabriel Le Marec

L’enfance et l’adolescence ont été une période de curiosité, d’ouverture sur le monde, la nature, les autres, à partir des études, de la musique, de la vie à la campagne. Devenu adulte, après des études paramédicales et une formation longue à la psychologie et à la psychothérapie, c’est la naissance d’une disposition particulière à écouter, observer pour comprendre et accompagner les femmes et les hommes en difficulté dans leur vie. Depuis quelques années, sont apparus un goût et un besoin plus prononcés pour la réflexion, la méditation, et accueillir les mots à dire, à écrire, à partager plus loin que soi-même.