Tffany_Tendero-Porte_plume-web-couv-face
Tffany_Tendero-Porte_plume-web-couv-dos

Porte Plume & Cœur de Bitume

Ebook : 6.99 
Livre Broché : 14.90 

Il crie mon amour, il hurle ma haine, il exprime mes joies et mes pleurs. Il donne vie à mon jonglage avec les mots, c’est un livre de rue, un saltimbanque… sa mission : être lu et partagé.

UGS : N/A Catégorie : Étiquette : Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Ce livre raconte en partie ma vie, il retrace un à un les événements vécus à l’adolescence : mes amours, mes « mais », mes emmerdes et ma famille. Il parle de mon combat de tous les jours pour enfin m’apprécier et apprécier la vie.

Il est là pour mettre des mots sur ce que je n’ai pas su dire à l’époque, il s’adresse à tout le monde et à personne à la fois.

Il crie mon amour, il hurle ma haine, il exprime mes joies et mes pleurs. Il donne vie à mon jonglage avec les mots, c’est un livre de rue, un saltimbanque… sa mission : être lu et partagé.

4.67 sur 5 basé sur 3 votes client
(3 avis client)

Détails du livre

Auteur

Mo’tiff

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-436-3

ISBN Ebook

978-2-36849-437-0

Format Livre

134 pages

Les avis lecteurs
4.67 sur 5

3 avis pour Porte Plume & Cœur de Bitume

  1. 4 sur 5

    :

    Couverture et titre accrocheur. Les mots se lisent comme une goutte de miel sur la langue.

  2. 5 sur 5

    :

    Prise au cœur , ces mots m’ont touché . Des larmes , des sourires je pense être passée par tout les états pendant la lecture de se livre , a partager , a faire connaître , tout le monde peut se reconnaître a un moment ou a un autre . une grande artiste est née .

  3. 5 sur 5

    :

    Un recueil de poèmes qui m’a percuté, touché. Ses mots m’ont touché au vif, on ressent vraiment émotion et la niaque avec laquelle elle a écrit se livre. Ce lit d’une traite, on n’est prise par ses mots. Je pense qu’on peut facilement s’identifié dans ce livre. Enfin une très belle plume, il faut l’acheter, vous n’allez pas être déçu !

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Mo’tiff

Mo’tiff

C’est à la floraison des crocus, en 1990, dans la région Rhône-Alpes, que Mo’tiff pointa le bout de son nez. Suite à une rencontre amoureuse qui a mal tourné, elle se réfugie dans les mots, qui deviennent son antidote pour amorcer sa guérison. Elle les découvre, elle apprend à les apprivoiser et à les aimer. À presque 24 ans aujourd’hui, et après le début d’une grande quête vers la paix intérieure avec l’aide de sa psy, elle décide de nous livrer ses maux… Ce livre : une victoire.