roy_dubleb-psycho_shark-web-couv-face
Psycho-shark-4eme-couv

Psycho Shark

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 18.90 

Ce livre est une somme de clichés poussés jusqu’au bout et amplifiés par mon imagination.

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Ce livre est une somme de clichés poussés jusqu’au bout et amplifiés par mon imagination.

Après plusieurs années passées à travailler dans le monde de la finance, je me suis rendu compte que combattre ces clichés était peine perdue. Alors pourquoi ne pas les prendre et créer un monde délirant ? Cela m’a paru plus logique que de tenter de rétablir la vérité par tous les moyens.

Gordon Gekko et Cityboy sont des personnages fictifs agissant respectivement à New York et à Londres. De mon point de vue, ils sont beaucoup trop réels. Le défi de ce livre est de créer un autre personnage propre au microcosme parisien mais totalement déconnecté de la réalité. C’est mon pari. A vous de juger si il est réussi.

Tous les personnages et entités de ce roman sont parfaitement fictifs. Il est, selon moi, inconcevable que des ressemblances puissent être trouvées avec des gens ou des sociétés dans la sphère du réel.

4 sur 5 basé sur 1 vote client
(3 avis client)

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Roy Dubled

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-269-7

ISBN Ebook

978-2-36849-270-3

Format Livre

259 pages

Les avis lecteurs
4 sur 5

3 avis pour Psycho Shark

  1. :

    Rédigé comme un manga, ce livre nous fait faire un plongeon dans le monde sans concession des traders.

  2. :

    Au prix d’efforts incroyables et malgré un délire qui commence à le saisir, le Master est vainqueur…Un livre qui fait penser au ‘ Vieil Homme et La Mer ‘ ! Qui gagne , qui perd dans ce combat épique entre les maitres de la finance , nul ne sait . Ce livre est hallucinant

  3. 4 sur 5

    :

    Cet ouvrage laisse un petit goût de métal à la lecture, il choquera les lecteurs non initiés aux eaux troubles des requins de la finance, mais pour les autres, il révèle quelques trucs et manipulations qui ont encore cours sur la place de Londres. Lecture indispensable pour ceux qui n’ont jamais dansé le « cotango », à mettre d’urgence dans le sac des prochaines promotions de futurs petits génies des marchés formés à Dauphine et autres X-Mines.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Roy Dubled

Roy Dubled

Roy Dubled est financier. Français aux origines anglophones, il débute sa carrière dans les salles de marchés parisiennes en 2005. En 2012, il a l’idée de lancer une série innovante de thrillers financiers destinée à la génération Y et écrite dans un style non conventionnel alliant agression et dérision. Alpha Shark est son troisième roman. Il clôture une trilogie qui a débuté avec Psycho Shark (2013) et Shark Master (2014). Le personnage principal porte le même nom que l’auteur mais demeure parfaitement fictif. Voici l'URL de la page Facebook de l'auteur : https://www.facebook.com/RoyDubled/