Regnum tome 1

Regnum Tome 1 La découverte de soi-Le chemin de la découverte n’est pas celui que l’on croit…

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 18.90 

Elisabeth, une jeune femme banale du XXIe siècle, fuit son travail et sa vie de citadine. Sur un coup de tête, elle part prendre un peu de repos chez ses parents dans les montagnes pyrénéennes. Peu de temps après son arrivée, elle sera enlevée par un régiment de chevaliers en armure. Transportée à travers un portail de Transmutation dans un autre monde, elle se retrouvera propulsée comme personnalité royale. Elle apprendra rapidement que la vie n’est pas un merveilleux conte de fées contrairement à ce que laissent penser les apparences… Vous l’accompagnerez et marcherez sur les terres de Regnum à la fois si semblables et si éloignées de notre Monde, le Normalitatis.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
5 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

Détails du livre

Auteur

Cestra Galaxie

ISBN Ebook

9 791 032 607 640

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

Format Livre

285 pages

ISBN Livre

9791032602652

Les avis lecteurs
5 sur 5

1 avis pour Regnum Tome 1 La découverte de soi-Le chemin de la découverte n’est pas celui que l’on croit…

  1. 5 sur 5

    :

    Regnum nous transporte dans un monde pas si éloigné du notre, auquel on peut S identifier. L histoire est passionnante et pleine de rebondissements et le suspens est à son comble.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Cestra Galaxie

Cestra Galaxie

Ses premiers écrits datent de son adolescence, pudique quant à ses productions, ce n’est que récemment qu’elle décidait d’essayer d’en faire son métier. Un peu comme le personnage principal de Regnum, elle se révélera déterminée et aventurière. Son amour des châteaux et de la littéraire française ne feront que l’influencer. Cherchant à brouiller les pistes en détruisant l’évidence de ce que l’on s’attend de découvrir, elle s’amuse avec le lecteur. Continuant dans cette logique de jeu de piste, elle s’est amusée à disséminer des indices quant à son identité dans ce roman.