couv face
relaxations-couv-dos

Relaxations un chemin vers le bien-être

Ebook : 6.90 
Livre Broché : 18.90 

Ce livre s'adresse aux particuliers qui souhaitent pratiquer la relaxation pour eux-mêmes ou avec leurs proches. Il s'adresse également aux praticiens, confirmés ou débutants, qui souhaitent enrichir leur pratique d'accompagnement en relaxation individuel ou de groupe.

Il est composé de trois parties : relaxations du corps, visualisations express, et relaxations mentales thérapeutiques. Il est possible d'associer les trois parties pour en faire un tout cohérent, et ainsi composer plus de 2300 séances différentes.

Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Page 21 : Cette forme de relaxation repose sur la prise de conscience du corps, dans ses différentes parties.  Je vais te guider pour penser à la partie en question quand je la nomme. Le simple fait de projeter ta conscience dans cet endroit de ton corps va te le faire « ressentir », et il va s’ensuivre un relâchement des muscles qui le composent. C’est aussi simple que ça !

Page 107 : Installez-la dans votre pensée, cette plage, voyez-la, éprouvez-la avec tous vos sens. La chaleur du soleil sur votre peau, agréablement ; la sensation du sable sous vos pieds quand vous marchez, cette odeur de silex chaud du sable chauffé par le soleil, peut-être un parfum iodé ; le ciel bleu, et un petit nuage tout blanc qui passe. Vous entendez peut-être des oiseaux…

Détails du livre

Auteur

Jean-Luc ROQUET

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-669-5

ISBN Livre

978-2-36849-668-8

Format Livre

204 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Relaxations un chemin vers le bien-être”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Jean-Luc ROQUET

Jean-Luc ROQUET

Aujourd'hui hypnothérapeute, Jean-Luc ROQUET a été pendant 30 ans professionnel de santé, exerçant comme infirmier. Dans son travail d'accompagnant, il met sa créativité au service de la relation d'aide, par le biais de métaphores, et d'histoires et contes thérapeutiques. Sa pratique lui permet de jouer avec les mots, pour déjouer les maux de ses patients. Il partage cette passion dans les formations qu'il anime. C'est tout naturellement qu'il a eu envie de diffuser ses textes dans son blog, et à présent dans ses livres.