alien_couv_face
alien_couv_dos

Roxane Lebolesch. Tome 1. Alien

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 18.90 

La vie de Roxane Lebolesch, 16 ans, était agréable mais finalement très ordinaire. Une rencontre va bouleverser son quotidien. Celle du beau et séduisant Raphaël De l’Espace et de sa famille hors du commun. Tout les oppose. Elle est timide et réservée, il est excentrique, agressif, impulsif, violent et rebelle. Qu’est-ce qui va les rapprocher ? Quelle fascination va s’exercer ? Quelles complicités vont se lier ? Pour Roxane il est désormais trop tard pour reculer. Son destin est intiment lié à celui de Raphaël. C’est le roman d’un amour interdit.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Extrait 1 : page 4 paragraphe 5 : A présent qu’il était tout près de moi, je aisément. Ses cheveux étaient noirs et bouclés, très beaux, parfaits devrais-je dire, qui donnaient envie d’y plonger les doigts. Son nez était droit, aquilin, ses lèvres roses renfermaient des dents blanches comme la neige et alignées. Le contour de sa bouche était bleu, de la couleur des hématomes. Les manches courtes de son T-shirt dévoilaient des bras étonnamment musclés pour quelqu’un de son âge. Les veines de ses bras étaient visibles par transparence. Sa peau était couleur caramel, dorée, bronzée, contrastant avec ses dents blanches, avec des sortes de pépites d’or sur la peau, des pépites qui brillaient et étincelaient. Le plus extraordinaire était ses yeux. Ses iris étaient séparés en sept couleurs, celle de l’arc-en-ciel : le rouge, l’orange, le jaune, le vert, le bleu, l’indigo et le violet. Sept zones de couleurs bien distinctes, des couleurs assemblées jamais vues sur l’iris d’un œil. En regardant de plus près, j’eus l’impression que son iris représentait une planète ou un Soleil, et je voyais, tournant continuellement et étonnamment en orbite autour des iris, restant à égale distance l’un de l’autre, plusieurs petits points, représentant selon mon interprétation, des planètes ainsi que des petites pépites d’or, semblables à celle de sa peau, comme des étoiles, brillaient dans ses yeux. Autour de son œil gauche, il y avait une cicatrice flamboyante en forme de croissant de lune, ce qui n’enlevait rien à son immense beauté. Son visage était sans aucune imperfection, sans aucun défaut, d’une beauté sans égale, qui ne pouvait exister sur Terre. Même sa cicatrice le rendait terriblement sexy et lui donnait un air un peu bagarreur qui me faisait fondre. Si la perfection existait vraiment, ce garçon l’incarnait. Il était l’incarnation, l’allégorie, le symbole de la beauté, la perfection physique. Je remarquais soudain qu’il avait une sorte de grosse bosse dans le dos, qui gonflait son T-shirt. Je me demandais ce que cela pouvait bien être.

 Extrait 2 : page 11 paragraphe 3 : Je rougis derechef, et Raphaël, dans un élan de spontanéité, me prit la main et me la serra. Je sentis une décharge électrique envahir mon corps tout entier, secoué de légers spasmes et frissons. J’eus l’étrange impression que quelque chose pénétrait en moi. Je tremblais de partout, une sensation de froid s’empara de moi, des sueurs froides coulaient dans mon dos, puis les spasmes, tremblements et frissons disparurent aussi vite qu’ils étaient apparus.

Détails du livre

Auteur

Romane Welsch

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-907-8

Format Livre

295 pages

ISBN Livre

978-2-36849-908-5

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Roxane Lebolesch. Tome 1. Alien”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Romane Welsch

Romane Welsch

Romane Welsch est née en 1998. Passionnée de littérature, elle débute l’écriture de son premier roman, premier tome d’une saga de science-fiction née de son attirance pour l’espace et ses créatures fantastiques, dès l’âge de 15 ans.