franck_lanier_sans_issue-web-couv-face
Sans-issue-4eme-couv

Sans issue

Ebook : 7.90 
Livre Broché : 17.90 

Comment peut-on en arriver là ? Comment le hasard des évènements peut-il vous entraîner dans le plus invraisemblable, le plus sinistre des pièges ?

UGS : N/A Catégorie : Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Comment peut-on en arriver là ? Comment le hasard des évènements peut-il vous entraîner dans le plus invraisemblable, le plus sinistre des pièges ?
Aimée a fait les frais de ces enchaînements effarants mais la perspective d’une échéance inéluctable peut être salvatrice et pousser les êtres à se dépasser.
La jeune femme va devoir user d’imagination, puiser en elle-même la force de modifier son comportement et enfreindre toutes les règles si elle veut arriver à ses fins…

5 sur 5 basé sur 1 vote client
(1 avis client)

Détails du livre

Poids 0.200 kg
Auteur

Franck Lanier

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-345-8

ISBN Ebook

978-2-36849-346-5

Format Livre

183 pages

Les avis lecteurs
5 sur 5

1 avis pour Sans issue

  1. 5 sur 5

    :

    Un très intéressant roman, passionnant de bout en bout, dont je recommande chaleureusement la lecture. Haletant et effrayé par tout ce qui arrive à l’héroïne, sans issue vous intéressera sans nul doute beaucoup, bonne lecture! François

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Franck Lanier

Franck Lanier

Rêveur dans l’âme, imaginatif et passionné, l’auteur a depuis son plus jeune âge éprouvé le besoin de mettre par écrit toutes les histoires, les aventures qui trottaient dans sa tête. Au fil du temps, les récits enfantins ont fait place à de véritables romans et les petits carnets reliés laborieusement sous l’œil amusé des proches, à de véritables manuscrits. Si la sculpture occupe maintenant une grande partie de sa vie, c’est à l’écriture, passion toujours aussi dévorante, qu’il consacre le plus clair de son temps.