Capture d’écran 2017-11-20 à 13.28.20
LES SECRETS DE LALIE

Les secrets de Lalie- Le secret du vieux chêne

Grâce à une colombe, Lalie trouve la paix après un gros chagrin. Mais, quel est donc ce secret qui transforme mes peines en joies, en sérénité ?

Sophrologie ? Méditation ?

Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Extraits du livre

Extraits du livre

Je sors de la maison en gesticulant, et cours me réfugier au fond du jardin, au pied d’un gros arbre. Et je pleure, et je pleure (…) Après quelques minutes de sanglots profonds, une superbe colombe toute blanche vient se poser tout près tout près, sur une branche basse. (pages 16, 17 et 18)

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les secrets de Lalie- Le secret du vieux chêne”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Duhnat

Duhnat

Ici pour les plus jeunes (à partir de 6 ans), Duhnat s’inspire de ses nombreuses années d’entraînement en sophrologie caycédienne et plus récemment de méditation de pleine conscience, ainsi que des conférences et des écrits de Matthieu Ricard, Alexandre Jollien, Thich Nhat Hanh, Frédéric Lenoir, Christophe André pour les plus connus. Ajouté à cela cinq ans passés en école d’art, et une quinzaine d’années de peinture ponctuées de multiples expositions, c’est petit à petit que Lalie est née, et que l’écriture est devenue une nouvelle passion pour l’artiste aux multiples facettes.