dubled2
dubled

Shark Master

Ebook : 9.99 
Livre Broché : 17.90 

Quatre ans se sont écoulés depuis la fuite du Master et la guerre contre les White Sharks. Daniel du Soulier est devenu un trader performant et semble avoir parfaitement pris la succession de Roy Dubled. Confiant sur ses capacités, il demande à l’Empereur de lui confier plus de responsabilités mais se voit accusé d’être trop jeune pour les assumer. Tout s’écroule le même jour lorsqu’il commet une terrible erreur qui provoque une immense perte d’argent pour Makos Cash. Excédé par les limites de Daniel, l’Empereur recrute Marlène Gonzague, la redoutable tradeuse ultraféministe que les marchés financiers surnomment la Sharkesse. L’arrivée de cette dernière bouscule l’existence de Daniel au point qu’il doit complètement se remettre en question. Il est cependant loin d’imaginer que la destruction de Makos Cash est proche et qu’elle coïncidera avec le retour du Master.

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

Chapitre 1

– Trop jeune?? C’est tout ce que tu trouves à me dire ?? Trop putain de JEUNE ???

Blizzard de frustration. C’est ainsi que commença la réunion.

L’air de la salle se vicia sous le cri de protestation de Daniel du Soulier. Sa voix monta comme une poussée de fièvre dans un délire. Celui qui était passé du statut de « Slave » à celui de « New Master » au sein de la meute des traders de Makos Cash sentit son égo se faire trancher comme le petit doigt d’un yakuza. Ses poumons se mirent à enfler sous l’envie dévorante d’un deuxième hurlement mais le regard de Gaëtan Néro étrangla sa confiance. L’expression rogue de l’Empereur passa sur le front de Daniel comme une éclipse. Deux secondes et le New Master sentit le poids de son supérieur l’écraser comme une barre de musculation dont les kilos en excès avaient été mal jugés. L’envie de hurler laissa place à un étouffement confus. Daniel compris qu’il valait mieux se poignarder la langue que de tenter de raisonner l’Empereur.

Chapitre 2

Marlène Gonzague entra dans le bureau de Gaëtan Néro avec l’assurance froide d’un procureur connaissant parfaitement son dossier. En réponse au mail de convocation de l’Empereur qui signifiait son intérêt pour sa candidature, elle avait simplement tapé « ok » avant de cliquer sur le bouton Envoyer. Cette réaction monosyllabique envoyait un message ferme à savoir qu’elle se foutait complètement de travailler pour Makos Cash et que ce n’était qu’une option parmi d’autres. Elle connaissait bien les procédures de recrutement. La seule manière d’obtenir ce qu’elle voulait passait par la demi illusion d’être hors de portée si ses conditions n’étaient pas respectées. Ses 10 ans d’expérience parmi les Makos parisiens avaient remplacé sa sensibilité par de la glace. Du haut de ses 34 ans, Marlène Gonzague ne craignait pas d’éteindre sa cigarette sur le front d’un trader décidé à jouer les gros bras avec elle peu importe son statut et sa contribution à l’impôt sur la fortune.

Chapitre 5

-Te voilà qui réapparaît après 4 ans et qu’est-ce qu’on a ?? Une cellule savonnée à l’urine !! Voilà ce qu’on a !! Il n’est jamais possible d’avoir des situations conformes à la normalité civilisée avec toi !!

Malgré l’énergie dépensée à rester en vie dans la boîte de nuit, les réserves dont disposait la Sharkesse pour engueuler un mec ne s’étaient pas taries.

En bon connaisseur de la gueularde, le Master répliqua sur un ton factuel.

-Tu ne disais pas ça lorsque je t’attachais avec des lianes de cuir lors de tes passages improvisés chez moi. Je ne crois pas t’avoir déjà entendu proclamer que tu es une tradeuse « normale ».

Détails du livre

Auteur

Roy Dubled

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Livre

978-2-36849-518-6

ISBN Ebook

978-2-36849-519-3

Format Livre

234 pages

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Shark Master”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Roy Dubled

Roy Dubled

Roy Dubled est financier. Français aux origines anglophones, il débute sa carrière dans les salles de marchés parisiennes en 2005. En 2012, il a l’idée de lancer une série innovante de thrillers financiers destinée à la génération Y et écrite dans un style non conventionnel alliant agression et dérision. Alpha Shark est son troisième roman. Il clôture une trilogie qui a débuté avec Psycho Shark (2013) et Shark Master (2014). Le personnage principal porte le même nom que l’auteur mais demeure parfaitement fictif. Voici l'URL de la page Facebook de l'auteur : https://www.facebook.com/RoyDubled/