A-six-heures-du-matin_couv-face
A-six-heures-du-matin_couv-dos

À six heures du matin

Ebook : 4.99 
Livre Broché : 8.90 

Paul et Claire n’ont qu’un objectif : retrouver leurs parents disparus depuis trente ans.

Un voisin et ami de longue date, qui a adopté leurs enfants, décède et l’enquête commence, à la recherche du suspect…

UGS : N/A Catégories : , Étiquettes : , Auteur : .
Effacer
Extraits du livre

Extraits du livre

« Dans une ruelle du dixième arrondissement, à peine éclairée, scintillaient des petites ampoules représentant des étoiles multicolores, installées uniquement pour les fêtes. Au numéro dix, un immeuble des années 1930, plus que vétuste, dont on avait probablement oublié le ravalement depuis longtemps. Une fois franchi le portail en bois qui était resté entrouvert, un escalier sombre, délabré, nous emmenait péniblement jusqu’au sixième et dernier étage.

Elle se rhabille, caresse les cheveux de Rayan avant de partir, l’observe une à deux minutes, lui laisse un mot sur la table de cuisine à côté de son bol gris.

Arrive chez elle vers les 1 h 40 du matin, tout le monde dort, se met devant la coiffeuse qui se trouve dans sa chambre, se démaquille. Met sa petite nuisette et s’allonge en pensant à Rayan ; quelle merveilleuse soirée, mais quelque chose l’intrigue. Au moment où Rayan est venu la retrouver dans son bureau, elle a vu une photo d’une femme qui portait un collier en émeraude, ressemblant étrangement aux autres photos. »

Détails du livre

Auteur

Anne Vincent

Version

Ebook Téléchargeable, Livre Papier

ISBN Ebook

978-2-36849-939-9

Format Livre

53 pages

ISBN Livre

9782368499405

Les avis lecteurs

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “À six heures du matin”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de l'auteur : Anne Vincent

Anne Vincent

Née le 13 octobre 1969, dans les Hauts-de-Seine, Anne Vincent est la fille d’un artisan joaillier et d’une mère peintre provençale. Elle fut initiée à son tour au monde subtil de la bijouterie, se découvrit un intérêt croissant pour le domaine de la psychologie humaine. C’est dans cette ambiance propice à la création qu’Anne a senti éclore en elle une sensibilité particulière qui a grandi au fil des années. Par cette première nouvelle, elle réalise enfin son rêve : faire partager sa passion pour l’humain et ses mystères.